gazou94 link=topic=50345.msg842092#msg842092 date=1203685982 a dit:
Rien d'étonnant on m'a déjà fait le coup aussi, encore mieux un matin je me pointe pour une leçon de 8h à 9h avec le moniteur habituel. Il est toujours ponctuel, dailleurs j'étais surprise par rapport aux autres moniteurs que j'ai pû avoir qui me faisaient commencer avec 15/20 min de retard le temps de papoter, de téléphoner à la copine à la môman etc... :closedeyes:
Mais ce matin là il n'arrive pas, ce n'est pas normal il est déjà 8h05 je sais que ça ne lui ressemble pas même quand un jour je suis arrivée à 5 il m'a dit que j'étais en retard :zarbi: Donc j'attends, j'attends, je demande aux autres moniteurs mais ils ne savent pas... j'attends comme ça jusqu'à 8h20 quand même pour finalement laisser tomber en écrivant un mot sur le planning comme quoi j'ai attendu tant de temps et que Mr n'était pas là.
En fait il m'avait oublié car juste avant il avait une heure de conduite avec une autre élève et pensait qu'il avait 2 heures avec elle, et cette élève s'est bien gardée de dire qu'elle n'avait qu'une heure (saloperie va!) C'est quand même un comble que se soit le moniteur qui ne connaisse pas son planning alors que c'est écrit partout que toute leçon prévues doit être au plus tard annulées 2 jours avant si impossibilité de venir. :laugh: (alors je demande dédommagement lol! )
Au final il m'a donc rappelé en me disant qu'il était désolé et en m'expliquant les raisons citées plus haut... et le pire c'est qu'ils ont faillis me là faire payer cette heure que je n'ai jamais eu, mais vu que j'ai une très bonne mémoire et que je note tout j'ai précisé ce léger détail et encore une fois l'élève l'air de rien elle a cru que ça allait passer à la trappe mais ils sont très bien organisés quand c'est pour demander le paiement ... (normal en même temps) :arrow2: