< permis de conduire (tome 2) | Page 103 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Cindy2007 link=topic=50345.msg839162#msg839162 date=1203439800 a dit:
Demain j'ai une autre heure de conduite.
Mais je n'ai plus la force de me motiver, je n'en peux plus  :cry:
Je sais que c'est pas bien mais j'en ai tout simplement marre.

Voilà c'est dit, j'ai laché ce que j'avais sur le coeur.

moi aussi quand j'ai échoué pour la première fois au permis, j'étais plus du tout motivé.
Mais il faut affronter cet échec en reconduisant

cazou link=topic=50345.msg840159#msg840159 date=1203526574 a dit:
ayé! enfin débarassé de ce permis! pour moi c'est bon! j'ai lutté mais je peux enfin conduire ma tuture!!! vive la liberté!!! enfin presque.... :chessy:
f
FELICITATION :aplause:

cazou link=topic=50345.msg840637#msg840637 date=1203581931 a dit:
merki!!  :biggrin:

franchement c'est un soulagement! bien sur il faut continuer de faire attention  :angel:

Oui c'est sure, n'empêche ca fait du bien de conduire sa propre tuture :wink2:

Cindy2007 link=topic=50345.msg840690#msg840690 date=1203585774 a dit:
Vivement que ça m'arrive !
Peut être la semaine prochaine  :wub .....

Moi aussi, je suis loin du compte quand même ( fait c****).
J'en suis à 15h et je fais toujours la même chose vivement samedi matin, je conduis avec un autre moniteur.

luna75 link=topic=50345.msg840750#msg840750 date=1203588876 a dit:
ca y est tu as réussi à changer !! c'est bien ca !

Non, en fait c'est juste samedi et si ce moniteur est mieux, je vais voir la secrétaire et je lui informe mon intention de changer.

Alors, le comble.
Hier, j'arrive pour mon heure de conduite, le moniteur pour samedi m'annonce qu'il m'annule car il y a un élève qui va passer son permis; puis mon moniteur me fait comprendre qu'il a oublié de me prévenir qu'il m'a annulé.
Donc 2 heures qui sautent, et une séance dans la semaine alors que je devrais être régulière pour mieux apprendre.
Alors je leur ai dit que je voulais un autre moniteur.
Je dois appeler tout à l'heure pour qu'ils me disent comment on s'organise maintenant.
Trop c'est trop!

arielle25 link=topic=50345.msg842079#msg842079 date=1203685109 a dit:
Alors, le comble.
Hier, j'arrive pour mon heure de conduite, le moniteur pour samedi m'annonce qu'il m'annule car il y a un élève qui va passer son permis; puis mon moniteur me fait comprendre qu'il a oublié de me prévenir qu'il m'a annulé.
Donc 2 heures qui sautent, et une séance dans la semaine alors que je devrais être régulière pour mieux apprendre.
Alors je leur ai dit que je voulais un autre moniteur.
Je dois appeler tout à l'heure pour qu'ils me disent comment on s'organise maintenant.
Trop c'est trop!

Je te comprends, bin j'espère que tu auras d'autre heures. J'étais comme toi aussi, a chaque fois y'avait des heures qui sautaient je me disais purée je n'avance pas et ca commencait vraiment à me faire ch :spam1: Mais bon maintenant c'est du passé :chessy:

Rien d'étonnant on m'a déjà fait le coup aussi, encore mieux un matin je me pointe pour une leçon de 8h à 9h avec le moniteur habituel. Il est toujours ponctuel, dailleurs j'étais surprise par rapport aux autres moniteurs que j'ai pû avoir qui me faisaient commencer avec 15/20 min de retard le temps de papoter, de téléphoner à la copine à la môman etc...  :closedeyes:

Mais ce matin là il n'arrive pas, ce n'est pas normal il est déjà 8h05 je sais que ça ne lui ressemble pas même quand un jour je suis arrivée à 5 il m'a dit que j'étais en retard  :zarbi: Donc j'attends, j'attends, je demande aux autres moniteurs mais ils ne savent pas... j'attends comme ça jusqu'à 8h20 quand même pour finalement laisser tomber en écrivant un mot sur le planning comme quoi j'ai attendu tant de temps et que Mr n'était pas là.  

En fait il m'avait oublié car juste avant il avait une heure de conduite avec une autre élève et pensait qu'il avait 2 heures avec elle, et cette élève s'est bien gardée de dire qu'elle n'avait qu'une heure (saloperie va!) C'est quand même un comble que se soit le moniteur qui ne connaisse pas son planning alors que c'est écrit partout que toute leçon prévues doit être au plus tard annulées 2 jours avant si impossibilité de venir.  :laugh: (alors je demande dédommagement lol! )

Au final il m'a donc rappelé en me disant qu'il était désolé et en m'expliquant les raisons citées plus haut... et le pire c'est qu'ils ont faillis me là faire payer cette heure que je n'ai jamais eu, mais vu que j'ai une très bonne mémoire et que je note tout j'ai précisé ce léger détail et encore une fois l'élève l'air de rien elle a cru que ça allait passer à la trappe mais ils sont très bien organisés quand c'est pour demander le paiement ... (normal en même temps)  :arrow2:

méliza link=topic=50345.msg842088#msg842088 date=1203685493 a dit:
Je te comprends, bin j'espère que tu auras d'autre heures. J'étais comme toi aussi, a chaque fois y'avait des heures qui sautaient je me disais purée je n'avance pas et ca commencait vraiment à me faire ch :spam1: Mais bon maintenant c'est du passé  :chessy:
gazou94 link=topic=50345.msg842092#msg842092 date=1203685982 a dit:
Rien d'étonnant on m'a déjà fait le coup aussi, encore mieux un matin je me pointe pour une leçon de 8h à 9h avec le moniteur habituel. Il est toujours ponctuel, dailleurs j'étais surprise par rapport aux autres moniteurs que j'ai pû avoir qui me faisaient commencer avec 15/20 min de retard le temps de papoter, de téléphoner à la copine à la môman etc...  :closedeyes:

Mais ce matin là il n'arrive pas, ce n'est pas normal il est déjà 8h05 je sais que ça ne lui ressemble pas même quand un jour je suis arrivée à 5 il m'a dit que j'étais en retard  :zarbi: Donc j'attends, j'attends, je demande aux autres moniteurs mais ils ne savent pas... j'attends comme ça jusqu'à 8h20 quand même pour finalement laisser tomber en écrivant un mot sur le planning comme quoi j'ai attendu tant de temps et que Mr n'était pas là.  

En fait il m'avait oublié car juste avant il avait une heure de conduite avec une autre élève et pensait qu'il avait 2 heures avec elle, et cette élève s'est bien gardée de dire qu'elle n'avait qu'une heure (saloperie va!) C'est quand même un comble que se soit le moniteur qui ne connaisse pas son planning alors que c'est écrit partout que toute leçon prévues doit être au plus tard annulées 2 jours avant si impossibilité de venir.  :laugh: (alors je demande dédommagement lol! )

Au final il m'a donc rappelé en me disant qu'il était désolé et en m'expliquant les raisons citées plus haut... et le pire c'est qu'ils ont faillis me là faire payer cette heure que je n'ai jamais eu, mais vu que j'ai une très bonne mémoire et que je note tout j'ai précisé ce léger détail et encore une fois l'élève l'air de rien elle a cru que ça allait passer à la trappe mais ils sont très bien organisés quand c'est pour demander le paiement ... (normal en même temps)  :arrow2:

Et bah! (je me sens moins seule, merci)
Ma mère a voulu venir faire un sacandale mais je l'ai calmé.
Mais là je vais en profiter pour leur dire que désormais c'est 19h pile et pas 19h15
Non mais, c'est quoi cette escroquerie!

arielle25 link=topic=50345.msg842110#msg842110 date=1203687568 a dit:
Et bah! (je me sens moins seule, merci)
Ma mère a voulu venir faire un sacandale mais je l'ai calmé.
Mais là je vais en profiter pour leur dire que désormais c'est 19h pile et pas 19h15
Non mais, c'est quoi cette escroquerie!

Si je comprends bien tu conduis 30min, c'est vraiment du vol :tickedoff:

méliza link=topic=50345.msg842113#msg842113 date=1203687774 a dit:
Si je comprends bien tu conduis 30min, c'est vraiment du vol :tickedoff:
c'est une heure normalement donc si elle commence à 15 ça lui fait 45 minutes alors que le tarif c'est 1 heure et en 15 minutes on peut en faire des choses, c'est pour ça qu'il faut le dire quand ça va pas sinon si personne ne dit rien et bien ça ne changera pas.

gazou94 link=topic=50345.msg842119#msg842119 date=1203687989 a dit:
15 minutes on peut en faire des choses
15 min pas trop mais multiplié par X nombres d'heures c'est que c'est carrement des heures qui sont volés !!

luna75 link=topic=50345.msg842241#msg842241 date=1203695197 a dit:
15 min pas trop mais multiplié par X nombres d'heures c'est que c'est carrement des heures qui sont volés !!
si en 15 minutes tu peux faire un créneau ou un rangement en bataille d'abord :laugh: !

Mais au final oui c'est du vol.

C'est bon à partir de la semaine prochaine, j'ai un nouveau moniteur pour la semaine surprochaine et il ne m'a pas l'air mieux que l'autre mais j'attends de voir.

Retour