< permis de conduire (tome 2) | Page 157 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Claaraa link=topic=50345.msg999505#msg999505 date=1219392607 a dit:
:laugh: C'est sympa de demander, mais quand je disais &quot;d'ici peu&quot; y a une petite marge quand même  :blush: , elle le passe le 5 !!
Ok, tiens nous au courant :happy:

Cybervince link=topic=50345.msg1000314#msg1000314 date=1219496618 a dit:
Je crois qu'il passe juste son permis moto.
C'est bien cela :smile: même si c'est un métier qui m'aurai plus, mais ça paye pas assez de mon avis :laugh:

yallah5 link=topic=50345.msg1000889#msg1000889 date=1219572501 a dit:
C'est bien cela :smile: même si c'est un métier qui m'aurai plus, mais ça paye pas assez de mon avis :laugh:
Moniteur non. Mais quand t'es en plus le patron de l'auto-école, là ca devient déjà plus intéressant.
Je me souviens de l'auto-école où j'ai passé mon permis, ils étaient 2 moniteurs tous les 2 gérants, et je crois qu'ils avaient pas trop à se plaindre. Ils roulaient pas encore sur l'or, mais ca marchait plutôt bien.

Par contre faut vraiment avoir beaucoup de patience, quand on voit les boulets auxquels on doit parfois avoir à faire.

Cybervince link=topic=50345.msg1000896#msg1000896 date=1219573056 a dit:
Moniteur non. Mais quand t'es en plus le patron de l'auto-école, là ca devient déjà plus intéressant.
Je me souviens de l'auto-école où j'ai passé mon permis, ils étaient 2 moniteurs tous les 2 gérants, et je crois qu'ils avaient pas trop à se plaindre. Ils roulaient pas encore sur l'or, mais ca marchait plutôt bien.

Par contre faut vraiment avoir beaucoup de patience, quand on voit les boulets auxquels on doit parfois avoir à faire.
Oui quand tu es le boss c'est une autre histoire, mon moniteur de moto qui est le boss ça va très bien pour lui :laugh: Mais il le mérite, cours de 8h à 20h 6/7 :smile:

La patience pour les gens qui ont du mal bah écoute c'est normal c'est le métier :smile:

Bonjour, je reviens sur le topic.

Voilà, j'ai loupé mon permis le 13/06 dernier, et là j'ai recommencé les leçons de conduite.
Voulant repasser à totu prix en septembre, j'ai maintenant peur de pas l'avoir. Et financièrement je suis à sec.
J'ai demandé conseil à mon obsédé sexuel de moniteur, histoire qu'il me rassure. Il m'a dit que j'ai des chances de l'avoir, qu'il faut juste que je corrige certains petits défauts.

yallah5 link=topic=50345.msg1001585#msg1001585 date=1219660477 a dit:
Et quels sont ces certains petits défauts ?? lol

Alors, il me reproche de pas être suffisament vigilante.
genre, quand je roule, il y a une voiture devant qui fait n'importe quoi, je me focalise sur l'erreur pr l'éviter au point où j'en oublie la signalisation autour. En fait mon cerveau s'arrête des fois sur des obstacles, et genre sur le coup j'oublie la priorité à droite, des trucs comme ça.
Ou bien, mon anticipation n'est pas encore au point.

Au fond je sais que ce sont des choses que j'améliorerai avec le temps.

Oui donc tu as surement besoin d'un peu plus d'heures de conduite. Faut voir plus loin que l'obtention du permis B, c'est l'après pour lequel il faut être opérationnel aussi :smile:

Ah là là que de mauvais souvenirs ce permis pour moi  :laugh:

J'ai gaché au moins 15 heures avec un moniteur obsédé qui me mettait mal à l'aise et me faisait faire n'importe quoi,

J'ai vraiment choisi la mauvaise auto-école !!! Heureuse d'en avoir fini

Retour