< PERMIS DE CONDUIRE | Page 3 | Forum des BTS

PERMIS DE CONDUIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rouna
  • Date de début Date de début
tu ne connais pas un chômeur qui te dépannerait en te conduisant, le temps que tu passes ton permis, moyennant une petite rétribution ?

rouna a dit:
non en fait je vous explique mes collegues habitent paris et moi la region parisienne perdue
et puis j'ai déjà demandé ils m'ont dit "et non faut pas rêver ma petite on t'aime bien mais comme même"

alors tu comprends?!!!!!
sympa les collégues, tu dois pas savoir les amadoués alors :lol: :mrgreen:

corinne a dit:
tu ne connais pas un chômeur qui te dépannerait en te conduisant, le temps que tu passes ton permis, moyennant une petite rétribution ?
c'est une bonne idée ça! mais bon faut trouver la personne aussi! :wink:

vous vous croyez dans un film c'est même pas en rêve personne ne se proposera même pas un chômeur

et oh reveillez vous :roll:

mais oui, nous sommes bien réveillés, lol... connais-tu le système D ? Smaïn disait le Rachid system...lol...

Il y a une différense entre se proposer et répondre à une sollicitation. Qui ne tente rien n'a rien... tu n'as pas de copains au chôme ? tu serais bien la première lol sur 3 millions minimum, tu en connais certainement. Ou bien quelqu'un qui est retraité, tu connais peut-être ?

Bon, on te donne des idées, c'est tout...

Je viens de commencer le code, ça a pas l'air très compliqué.
Je lis le bouquin régulièrement depuis deux jours, j'en ai lu plus de la moitié (ça se lit aussi facilement qu'un magasine), et sur les tests sur CD-ROM je suis passée de 13 à 5 fautes en ce laps de temps.

De la volonté, de l'implication, du boulot, et à mon avis ça peut le faire rapidement.

Pour ma part, je vais prendre mon temps quand même, je tiens à tout connaitre sur le bout des doigts pour pas me planter le jour de l'exam.

Voilou! :D

corinne a dit:
mais oui, nous sommes bien réveillés, lol... connais-tu le système D ? Smaïn disait le Rachid system...lol...

Il y a une différense entre se proposer et répondre à une sollicitation. Qui ne tente rien n'a rien... tu n'as pas de copains au chôme ? tu serais bien la première lol sur 3 millions minimum, tu en connais certainement. Ou bien quelqu'un qui est retraité, tu connais peut-être ?

Bon, on te donne des idées, c'est tout...

oui c'est clair !! ça existe !! et moyennant rétribution, c'est no problem !

rouna, faut essayer avant de cracher dessus.... :roll:

kanasucr a dit:
isabelle82 a dit:
Sinon tu peux partir au Maroc, ou tu peux avoir ton permis en une semaine... !! c'est pas des blagues ca par contre !!!!

oui mais si tu passes ton permis là-bas sans y être résident ça peut poser des problèmes de validité ici j'ai vu ça aux infos...

Autant pour moi alors, ca ne je le savais pas !!!
Bon courage a tous pour ce fameux permis... c dur mais une fois qu'on l'a c le top !!! :wink:

c'est clair, t'as raison isabelle, après t'es heureux d'avoir ta voiture, de partir quand t'en as envie, d'être plus indépendant par rapport aux transports en communs...

isabelle82 a dit:
kanasucr a dit:
isabelle82 a dit:
Sinon tu peux partir au Maroc, ou tu peux avoir ton permis en une semaine... !! c'est pas des blagues ca par contre !!!!

oui mais si tu passes ton permis là-bas sans y être résident ça peut poser des problèmes de validité ici j'ai vu ça aux infos...

Autant pour moi alors, ca ne je le savais pas !!!
Bon courage a tous pour ce fameux permis... c dur mais une fois qu'on l'a c le top !!! :wink:

T'as le droit de conduire avec un permis Marocain quand tu es étudiant. Après il fauut le rendre international, et ça je ne sais pas comment ça se passe. C'est une Marocaine résidant en France qui m'en a parlé.

moi j'ai passé mon permis il y a déjà 2 ans de celà. donc je n'avais pas le nouveau code qui aux dires de certaines personnes, est beaucoup plus difficile que le précédent.

tu as raison isabelle, quand on l'a, c'est le top mais il ne faut toutefois pas tomber dans l'excés car un retrait de permis est vite arrivé...

dans tout les cas, soyez prudent au volant
je ne connaissais pas pour le permis marocain mais bon, comment ça se passe après?

Moi je suis en train de passer le code depuis 3semaines et je suis deja aux allentours de 3 ou 6 fautes donc je penses le passer tres bientot. Apres la conduite c'est 20h. Donc je verrais bien. En tout ca son m'a dit que le jour du code c'etait moins viscelard et plus simple que les seances a l'auto ecole. :)

rouna a dit:
merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai calculé qu'il faut que j'ai mon code en 1 mois et je peux pas tous les soirs regarder les dvd mon auto ecole propose d'en louer mais trop cher apres c'est du delire

je voulais faire ça par internet pendant mes heures de pause

ca c'est pas possible car tu as environ 1 mois d'attente pour ton dossier
Il y a pénurie d'examinateur alors les délais sont long
en plus, dans le cas ou ca aurait été possible, passer son code, et les lecons en 1 mois ca fait chaud!!

Olivier92 a dit:
Moi je suis en train de passer le code depuis 3semaines et je suis deja aux allentours de 3 ou 6 fautes donc je penses le passer tres bientot. Apres la conduite c'est 20h. Donc je verrais bien. En tout ca son m'a dit que le jour du code c'etait moins viscelard et plus simple que les seances a l'auto ecole. :)
de 3 à 6 fautes au bout de trois semaines... :-a1 :-a1 :-a1

j'espère que tu l'auras ton code

ensuite la conduite c'est pas trop compliqué quand on a assimilé

rouna a dit:
merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai calculé qu'il faut que j'ai mon code en 1 mois et je peux pas tous les soirs regarder les dvd mon auto ecole propose d'en louer mais trop cher apres c'est du delire

je voulais faire ça par internet pendant mes heures de pause
oui, par internet ça serait pas mal. tu peux trouver aussi dans les grandes surfaces des cd rom pour s'entrainer au code

Retour