< permis de conduire | Page 42 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aurely link=topic=157.msg326563#msg326563 date=1153830500 a dit:
C'est n'importe quoi de lire ça, je connais plein de monde qui a suivi 20h de conduite (sans jamais avoir conduit auparavant) et qui ont eut leur permis de conduire.
Tu ne peux pas savoir au départ combien d'heures te seront nécessaires
t'es de mauvais poil aujourd'hui ou quoi? faut savoir être zen, c'est que le permis hein!!  :laugh: :laugh:

je parle de moi, je sais quand même ce que je vaut, sans avoir de cours parrallèle, je me taperai bien 35h !  :happy:

De mauvais poil, moi? :wacko:
C'est la meilleure, je donne juste mon opinion, et je trouve personnellement celà inconscient, enfin tu fais ce que tu veux, mais il faut arrêter de rêver, la vie c'est pas comme on l'a décidé

enfin bon de toute façon tu verras bien :wink2: perso je parle en connaissance de cause vu que je suis en plein dedans ... rien d'autre à ajouter miss :wink2:

Je sais bien que c'est dangereux, mais c'est quand même ma vie et celle de mon chéri (c'est lui qui m'a proposé de m'apprendre), je n'engage la vie de personne d'autres!
Justement, pour moi la vie c'est comme j'ai décidé, si la vie pour toi c'est de subir, et de prendre tout ce qui te tombe dans le bec, c'est pas mon cas!
Chacun son point de vue! :wink2:

On verra bien ...

ca depend d'ou tu conduit moi j ai appris a ma maison de campagne dan un village de 200 personne paumé dans les champs, alors c'etait pas dangeureux car y avait pas de véhicule....
Et c'est vrai que selon les ville on peux passer le permis au bout de 20h, sur toulouse j'ai pris que 20 heure c'etait leur forfait et on pouvait pas faire moins....
vous payé combien vos permis????le mien m'a couté 600¤ TTC pour code et conduit, et vous????*
selon les villes les prix changent...

pseudopasencorepris link=topic=157.msg326586#msg326586 date=1153831157 a dit:
ca depend d'ou tu conduit moi j ai appris a ma maison de campagne dan un village de 200 personne paumé dans les champs, alors c'etait pas dangeureux car y avait pas de véhicule....
Et c'est vrai que selon les ville on peux passer le permis au bout de 20h, sur toulouse j'ai pris que 20 heure c'etait leur forfait et on pouvait pas faire moins....
vous payé combien vos permis????le mien m'a couté 600¤ TTC pour code et conduit, et vous????*
selon les villes les prix changent...
mdr à mon niveau ça ne se dit même plus mdr, mais j'ai dépassée les 600 :laugh: :cry:

270¤ le code + 490¤ de conduite ...
pour le moment, sans les heures en plus du forfait de 20h .

Heureuse Aurely, que c'est moi qui décide de ma vie, et pas les autres (dans certaines circonstances evidemment), on va dormir sur ce débat? :happy:

pseudopasencorepris link=topic=157.msg326609#msg326609 date=1153831668 a dit:
alalala les femmes et la conduite.....

Humm ne dit-on pas &quot;Homme au volant, mort au tournant&quot; ? :laugh: :laugh: :laugh:

MAb link=topic=157.msg326610#msg326610 date=1153831701 a dit:
Humm ne dit-on pas &quot;Homme au volant, mort au tournant&quot; ?  :laugh: :laugh: :laugh:

lol si ca tient plus la route.

Les filles font des chtites cassures aux caisses c'est tout

les mecs eux c'est plus grave et c'est bien connus

manu95 link=topic=157.msg326625#msg326625 date=1153831886 a dit:
Les filles font des chtites cassures aux caisses c'est tout
les mecs eux c'est plus grave et c'est bien connus

Parle pour toi, moi j'ai toujours rien eu.... :dacc:

MAb link=topic=157.msg326610#msg326610 date=1153831701 a dit:
Humm ne dit-on pas &quot;Homme au volant, mort au tournant&quot; ?  :laugh: :laugh: :laugh:

Mais on dit aussi, femme dans le fossé, danger ecarté.... :laugh: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=157.msg326661#msg326661 date=1153832657 a dit:
Parle pour toi, moi j'ai toujours rien eu.... :dacc:

Mais on dit aussi, femme dans le fossé, danger ecarté....  :laugh: :laugh:
lol je peut pas parlé pour moi mais je parle du mec responsable du carembolage et du conducteur qui nous a mit dans un platane
:embarassed:

bah écoute je te souhaite de ne pas croiser la route de dangeureux :wink2:
le danger vient d'eux la plupart du temps malheureusement :closedeyes:

manu95 link=topic=157.msg326665#msg326665 date=1153832756 a dit:
lol je peut pas parlé pour moi mais je parle du mec responsable du carembolage et du conducteur qui nous a mit dans un platane
:embarassed:

bah écoute je te souhaite de ne pas croiser la route de dangeureux  :wink2:
le danger vient d'eux la plupart du temps malheureusement :closedeyes:

c'est vrai, on a beau etre prudent, ca arrive a tous le monde un moment d inatention...
Et puis jai pas toujour été calme au volant j'ai eu ma periode co.. :spam1:..
c'est l'inconvenient de conduire une grosse voiture.... :wacko:

pseudopasencorepris link=topic=157.msg323958#msg323958 date=1153584524 a dit:
En meme temps tu conduit toujours aussi mal.......Je comprend que tu l ai eu au bout de la 3eme fois....ptdr  :tickedoff:
A bon t'es celibataire au fait...?????J'n apprend tous les jours.... :spam1:
:tickedoff: :mad: :knuppel: je conduis tres bien...... fo bien se faire la main quand meme!!!! :biggrin: meme a paris ( alentours bien sur) je me suis débrouillée comme une chef !!!
ehhhhhh ouai je suis célibataire... :wacko: :blush: fais pas l'innocent petit malin !!! Pourquoi toi tu l'es pas????? :pascompris; :wink2: :chessy:

charlines link=topic=157.msg327050#msg327050 date=1153844269 a dit:
:tickedoff:  :mad:  :knuppel: je conduis tres bien...... fo bien se faire la main quand meme!!!!  :biggrin: meme a paris ( alentours bien sur) je me suis débrouillée comme une chef !!!
ehhhhhh ouai je suis célibataire... :wacko: :blush: fais pas l'innocent petit malin !!! Pourquoi toi tu l'es pas????? :pascompris;  :wink2:  :chessy:

ça sent le couple...charlot avec son permis tracteur, c'est chaud à manier c'est pour ça elle l'a eu au bout de la 3e fois :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour