< permis de conduire | Page 44 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso, je pense que les filles ont le souvent le pied plus lourd par rapport aux mecs... Moi je roule très (trop) vite et j'en ai conscience mais j'aime la vitesse (bon bien sur sur des routes de campagne, autoroutes désertes, pas en plein ville!) et je connais bcp de filles dans mon entourage pour qui c'est la même chose.

sarah9106 link=topic=157.msg330690#msg330690 date=1154091054 a dit:
Perso, je pense que les filles ont le souvent le pied plus lourd par rapport aux mecs... Moi je roule très (trop) vite et j'en ai conscience mais j'aime la vitesse (bon bien sur sur des routes de campagne, autoroutes désertes, pas en plein ville!) et je connais bcp de filles dans mon entourage pour qui c'est la même chose.

tient une jackotte lol
:wink2: :wink2:
:laugh:

manu95 link=topic=157.msg330686#msg330686 date=1154090771 a dit:
Moi je trouve pas qu'elles conduisent mal juste défois on s'attend à voir une grand mere ou un grand pere et bah nan c'est une fille :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: mais ce n'est presque pas un reproche.

Par contre beauoup plus de mecs roulent vitent et comme des jakos eux sont tres dangeureux
malgres qu'ils existent tout de meme des jakottes ca se voit.... :ohmy:
:angel:

OK peut etre qu'on conduit mal... mais les mecs, ca klaxonne pour un oui ou un non...
La derniere fois, un pti flambeur dans sa caisse fraichement neuve et son pote se met a me klaxonner...
POURQUOI ???
:fleche: Arretée au feu rouge, il voulait que je me mette a hauteur du camion poubelle alors que j'avais pas la place de passer !! La rue retrecissait (travaux) ... Intelligent nan ??

Il faut avouer que les filles de nos jours roulent vite quand même (je suis la première à le dire car je sais que je roule vite, mais seulement quand je suis seule dans la voiture, sinon prudence, mais encore, là où je sais qu'il n'y a pas de falaise, de virages en épingle à aiguille).
Mais des sondages ont fait ressortir que les femmes avaient plus d'accident du type accrochage que les hommes, mais en contre partie les accidents plus graves sont causés par des hommes.

sarah9106 link=topic=157.msg330812#msg330812 date=1154094821 a dit:
:embarassed: C'est quoi (qui?)  :arrow2: :blush:

Une jackotte c'est une jacko mais en fille  :laugh: :laugh: :laugh:

emymagical link=topic=157.msg330964#msg330964 date=1154105852 a dit:
OK peut etre qu'on conduit mal...  mais les mecs, ca klaxonne pour un oui ou un non...
La derniere fois, un pti flambeur dans sa caisse fraichement neuve et son pote se met a me klaxonner...
POURQUOI ???
:fleche: Arretée au feu rouge, il voulait que je me mette a hauteur du camion poubelle alors que j'avais pas la place de passer !! La rue retrecissait (travaux) ... Intelligent nan ??

tu parles surement d'un cas ou le cerveau de ce monsieur devait etre en fonction &quot;neuneu&quot; mais bon
Moi person mon klaxon n'a servi qu'une fois c'est le jour ou la france à gagné contre le Bresil :happy:

de plus je n'ai jamais dit que les mecs roulaient mieux que les filles parce que ce n'est pas vrai dans la généralité je pense que la conduite est differente mais en réalité tout peut etre chamboulé car cela existe de veritable peste au volant et aussi des gars des plus zen du monde. :angel:

manu95 link=topic=157.msg331181#msg331181 date=1154160951 a dit:
de plus je n'ai jamais dit que les mecs roulaient mieux que les filles parce que ce n'est pas vrai dans la généralité je pense que la conduite est differente mais en réalité tout peut etre chamboulé car cela existe de veritable peste au volant et aussi des gars des plus zen du monde. :angel:

C'est vrai que niveau peste, mes femmes sont parfois au top niveau ... Un jour sur le periph, tranquillou avec mon chéri sur sa moto, on a failli sa faire renverser par une nana qui se deporte sans cligontant. Le klaxon de la moto ne fait rien, normal, elle est au telephone :pascompris; ... Heureusement, plus de peur que de mal, mais cette pauvre dame s'est fait detruire le retro par les motos qui suivaient ... Pas tres intelligent de leur part d'ailleurs car de ce fait, elle devient encore plus dangeureuse !!!

Pourquoi dites vous que nous les filles ont ne conduit pas bien? Notre permis nous 'lavons bien obtenu comme vous??? non?? :chessy: :biggrin:
Aprés c'est comme tout il y a des femmes qui sont tarées au volant et d'autres qui ne le sont pas! :angel: et aprés c'est idem pour les mecs!! :chessy: :chessy:

femmes au volant...mort au tournant.

Je rigole trop lorsque je vois des femmes toute droite au volant, le menton presque collé au volant :laugh: :laugh:

macross link=topic=157.msg331808#msg331808 date=1154274474 a dit:

Je rigole trop lorsque je vois des femmes toute droite au volant, le menton presque collé au volant  :laugh: :laugh:

Surtout celle qui vienne de la campagne avec leur tracteur..... :laugh:

Je rigole trop lorsque je vois des femmes toute droite au volant, le menton presque collé au volant  :laugh: :laugh:
Ouais mais quand on est petite (majoritairement + que les gars) et que nos pieds ne touchent pas les pedales on n'a pas trop le choix c'est clair que je rigolerais si je me voyais mais bon :biggrin:
Par contre je rigole quand je vois les gars qui se croivent dans une formule 1, le dossier presque couché et les bras + que tendus

nathaliea link=topic=157.msg331933#msg331933 date=1154282121 a dit:
Ouais mais quand on est petite (majoritairement + que les gars) et que nos pieds ne touchent pas les pedales on n'a pas trop le choix c'est clair que je rigolerais si je me voyais mais bon :biggrin:

Faut faire du velo..... :blink: :laugh:

nathaliea link=topic=157.msg331933#msg331933 date=1154282121 a dit:
Par contre je rigole quand je vois les gars qui se croivent dans une formule 1, le dossier presque couché et les bras + que tendus

meuh nan faut mettre des cales en bois comme le petit asiatique dans indiana jones :laugh:

c'est dans les gènes, les mecs conduisent &quot;en général&quot; mieux que les meufs.
vous les filles vous faites mieux certaines choses que nous.
mais j'ai peur quand je vois des filles conduirent, je suis plus rassuré quand c'est un mec mais un jacko!

Non mais arretez toutes les femmes ne sont pas comme ça!!!! qu'est ce que vosu etes mauvaises langues alors....

alexandra2305 link=topic=157.msg333517#msg333517 date=1154445652 a dit:
Non mais arretez toutes les femmes ne sont pas comme ça!!!! qu'est ce que vosu etes mauvaises langues alors....

Surtout toi peut etre, je t'imagine trop conduire avec ton metre 60....c'est pas de ta faute, c'est dans les genes... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour