< permis de conduire | Page 8 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MAb link=topic=157.msg176397#msg176397 date=1142867674 a dit:
Voui tiens nous au courant !

Ca y'est je l'ai passé et je l'ai raté :cry: 6 fautes punaise!!!
Maintenant faut que je banque 75¤ et quej'attende 2 semaines avant de le repasser, je suis vraiment degoutée, à 1 faute près, ça fou la rage :tickedoff: :mad:

crou link=topic=157.msg177990#msg177990 date=1142979438 a dit:
Ca y'est je l'ai passé et je l'ai raté  :cry: 6 fautes punaise!!!
Maintenant faut que je banque 75¤ et quej'attende 2 semaines avant de le repasser, je suis vraiment degoutée, à 1 faute près, ça fou la rage :tickedoff: :mad:

En tout cas, ça t'a montré que c'est quand même pas trop la misère, que c'est faisable ! La prochaine c'est la bonne !

moi j'ai eu le code et le permis du 1er coup après avoir fait la conduite accompagnée, mais j'ai le permis probatoire a 6points...heureusement que ca ne dure que 2ans pour les ACC c'est bientot fini encore 8mois!!lol
Je voulais savoir avec leur nouvelle loi du permis probatoire il faut garder le A 2ans en ACC et 3ans en permis B? ou c'est 2ans pour les 2?merci

crou link=topic=157.msg177990#msg177990 date=1142979438 a dit:
Ca y'est je l'ai passé et je l'ai raté  :cry: 6 fautes punaise!!!

Ca devait pas passer a 3 fautes? :pascompris;

sa fait 20ans que ça doit passer à 3fautes! Ca ne passera jamais! Ils ont rendu le code plus difficile par contre avec des questions plus théoriques du style combien de morts il y a en france pas an... et le permis aussi est devenus plus long et plus dure avec des questions et + de manoeuvres qu'avant!

bonjour à tous !
juste besoin d'une affirmation concernant mon épreuve de conduite de ce matin ...
Si on n'accélère pas assez sur une voie d'accélération et que l'inspecteur intervient, est ce que c'est éliminatoire??
cette question peut paraître bête pour certains mais bon...merci de me répondre comme ça je serais fixée, même si je pense que c'est négatif

MAb link=topic=157.msg202518#msg202518 date=1145535151 a dit:
A partir du moment où l'examinateur intervient, c'est foutu ! Désolée de te l'apprendre !

:cry: je m'en doutais snif ... c'est vraiment dommage enfin c'est comme ça :embarassed: merci d'avoir répondu :wink2:

gazou94 link=topic=157.msg202525#msg202525 date=1145535368 a dit:
:cry: je m'en doutais snif ... c'est vraiment dommage enfin c'est comme ça  :embarassed: merci d'avoir répondu :wink2:

De rien !
N'empêche que je trouve spé qu'il intervienne pour accélerer dans ce cas-là ??? A moins que tu n'aies été vraiment trop lente ?

MAb link=topic=157.msg202537#msg202537 date=1145535576 a dit:
De rien !
N'empêche que je trouve spé qu'il intervienne pour accélerer dans ce cas-là ??? A moins que tu n'aies été vraiment trop lente ?

moué y'avait pas mal de voitures donc bon j'ai pas accéléré de trop quoi, mais bon suis vraiment dégoutée, c'est la seule faute, la rage  :tickedoff:

je n'en suis pas encore au 6 ou au 12 pts!
je n'ai pas encore mon code...
j'en suis à ma 10ème heure de conduite et j'apprends par les moniteurs que je suis trop nulle! :blink: :wacko:
(il m'en faudra au moins +30h !)

alors comme quoi je suis vraiment désespérée :excl:

cin.k link=topic=157.msg202702#msg202702 date=1145545226 a dit:
j'en suis à ma 10ème heure de conduite et j'apprends par les moniteurs que je suis trop nulle!  :blink: :wacko:

ne t'inquiète pas la 10 ème heure ce n'est que le début :wink2:, ce sont vraiment les bases, moi aussi je disais ça...en même temps maintenant j'ai dépassée les 30 heures lol donc tu n'es pas la plus désespérée :blink:! Et puis le nombre d'heures c'est pas le plus important, enfin maintenant je vois les choses comme ça, l'essentiel c'est de l'avoir, enfin je suis mal placée pour le dire :laugh:

cin.k link=topic=157.msg202702#msg202702 date=1145545226 a dit:
j'en suis à ma 10ème heure de conduite et j'apprends par les moniteurs que je suis trop nulle!  :blink: :wacko:

le conseil que je te donne cest de passer d'abord ton code ensuite la conduite ca va te permettre de te remettre en question concernant la conduite ainsi te fixer a 100% sur ce code. Code en poche tu sera beaucoup plus motivé pour la conduite

Nan c'est pas forcément éliminatoire, l'inspecteur m'avait demandé de me garer à un endroit précis et je me suis trompé, alors il a freiné et il m'a dit non pas là, avec le conflit des pédales j'ai calé en plein milieu de la route, mais je l'ai eu quand même ce jour là :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour