Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'etait 4 jourssekhmet278 link=topic=157.msg205145#msg205145 date=1145819983 a dit:Moi, je l'ai reçu qu'une semaine après à cause des grèves de poste :knuppel:
Apparament, ce n'est pas d'actualité pour toi lainaross donc compte 2 jours.
non maintenant il envoi la réponse par courrier, car il y a eu des agressions sur les inspecteurs du fait de la réponse négative lol! Je comprends maintenant pourquoi :laugh:!! :spam1: :knuppel: :tickedoff:lainaross link=topic=157.msg204992#msg204992 date=1145808648 a dit:on ne le sait pas le jour meme si on l'a ou non? Car je le passe mercredi moi... :blush:
gazou94 link=topic=157.msg205270#msg205270 date=1145865951 a dit:merci pour vos réponses, voilà le verdict est tombé,samedi et je l'ais passé jeudi matin, et il m'a ajourné ce c.. :tickedoff:!J'aurais dû l'avoir franchement!
Pour cette faute débile, j'ai pas assez accéleré pour l'incertion, alors qu'il m'a fait faire une deuxième incertion par la suite que j'ai dailleurs réussi, à quoi ça lui a servit de m'en refaire faire une si c'est pour ne pas là prendre en compte?ascompris;!
Enfin bon il a dû pas aimé ma tête!
Ce qui est vraiment injuste c'est qu'un mec le passait aussi le même jour que moi, et apparement il a eu des réfléxions sur ces contrôles, dont on ma toujours répété que c'est super important, résultat il l'a eu :cry:, comme me dit le moniteur pour couronner le tout, il a été gentil avec lui :blink:...
Voila moi je dis il y a eu du favoritisme, j'aurais dû l'avoir car le reste était niquel en constatant la feuille jaune :arrow2: et les impressions du moniteur :happy:
Ils s'en font du fric c'est halucinanthmy:
la prochaine fois c'est la bonne :biggrin:
lilou67 link=topic=157.msg205281#msg205281 date=1145867603 a dit:je me suis dis cela aussi la première fois que je l'ai passé, mais bon c'est la vie, et puis un peu aussi à la tete du client, mais bon que veux tu, c'est comme ca, concentre toi pour la prochaine fois et tu verras bien, courage à toi
c'est vrai que j'ai dû mal à digérer lol! Mais quand je vai l'avoir, j'en rigolerais :laugh:lilou67 link=topic=157.msg205299#msg205299 date=1145869265 a dit:moi je l'ai eu au troisième passage aussi, en tout j'avais 37 heures de conduites, parce que j'ai a chaque fois du reprendre des heures à cause de l'attente, pour repasser, en plus pour la troisieme fois, j'ai du redécaler le jour de passage, car une semaine avant je m'étais fait une entorce à la cheville, mais franchement te prend pas la tete, ca va déjà aller !!!
shygirl59 link=topic=157.msg205313#msg205313 date=1145869846 a dit:moi j'ai eu mon code du premier coup, je suis en conduite accompagnée depuis un an et demi, je passe le permis pour la première fois le 2 mai, j'espère que je l'aurai : points positifs : lendemain d'un jour férié, acc donc plus d'expérience (presque 3000 kms); point négatif : acc = plus sévère, éléments déterminants de l'obtention du permis : humeur de l'examinateur (si ceux qui sont passé avant moi l'ont énervé....), les autres usagers de la route, le temps (si météo grise, moral pas forcément au beau fixe...), concentration de l'élève....
Atzuki® link=topic=157.msg205402#msg205402 date=1145877529 a dit:Coucou, quelques précisions:
Maintenant l'épreuve du permis de conduire est séparée en 3 parties notées chacune d'une lettre (Obligatoire):
A -----> Ce qui a été demandé a été fait parfaitement. Rien à redire.
B -----> Ce qui a été demandé a été fait même si cela a prit du temps ou divers essais.
C -----> Ce qui a été demandé n'a pas été satisfait, ou très mal.
Notez qu'un C sur une des 3 parties est éliminatoire et qu'il vous faut au moins un A.
Les différentes parties (Obligatoires):
- Conduite générale (1/3 du temps en ville minimum + au moins une insertion sur voie rapide)
- Manoeuvres (La Bête noire de tous; 2 manoeuvres obligatoires parmis une liste de 8)
- Connaissance du véhicule (1 question technique sur l'intérieur du véhicule et 1 sur l'extérieur)
Le temps d'éxamen est maintenant ralongé à 35mn (Obligatoire).
Le règles des "Tolérés" et "Non-tolérés" s'applique toujours en conduite comme pour les manoeuvres; 3 "Tolérés" = 1 "Non-toléré" = échec de l'epreuve.
Moi j'ai passé mon permis quand ces règles venaient d'entrer en application (Mars 2006). J'en est donc fait (l'heureuse) expérience. Au moins on sait à quoi s'attendre :smile:
3e fois aussi avec 54h de conduite ...lilou67 link=topic=157.msg205299#msg205299 date=1145869265 a dit:moi je l'ai eu au troisième passage aussi, en tout j'avais 37 heures de conduites [...]
Ok; voilà les différentes manoeuvres que l'on peut te faire faire:sekhmet278 link=topic=157.msg205430#msg205430 date=1145878657 a dit:Tu parles de 8 manoeuvres mais je ne vois pas lesquels... Moi, à l'auto-école, ils m'en ont appris que trois : rangement en bataille, créneau et demi-tour. Peux-tu m'éclairer ?
sekhmet278 link=topic=157.msg205430#msg205430 date=1145878657 a dit:Tu parles de 8 manoeuvres mais je ne vois pas lesquels... Moi, à l'auto-école, ils m'en ont appris que trois : rangement en bataille, créneau et demi-tour. Peux-tu m'éclairer ?