< permis de conduire | Page 19 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Itisch link=topic=157.msg247604#msg247604 date=1148633255 a dit:
Ca je veux bien te croire car à Paris c'est la merde pour conduire. Vous etes des malades lorsque vous etes au volant.  :biggrin:
la belle généralité :laugh:
après ça dépend de qui hin :blush:

Itisch link=topic=157.msg247604#msg247604 date=1148633255 a dit:
Ca je veux bien te croire car à Paris c'est la merde pour conduire. Vous etes des malades lorsque vous etes au volant.  :biggrin:
C'est claire ils sont fondu ces &quot;Parisiens&quot; quand ils conduisent, ils se croyent sur un circuit de F1 !!! :laugh: Sortez les vélos c'est moins risqué  :laugh: Quoi que !!!  :blink:

filoute link=topic=157.msg247614#msg247614 date=1148633420 a dit:
C'est claire ils sont fondu ces &quot;Parisiens&quot; quand ils conduisent, ils se croyent sur un circuit de F1 !!! :laugh: Sortez les vélos c'est moins risqué  :laugh: Quoi que !!!  :blink:
J'tiens juste à vous faire remarquer que les plus dangeureux ne sont pas immatriculés 75..
Enfin bon, on est pas plus dangeureux que d'autres, c'est juste, qu'à Paris c'est plus complexe que sur une route de campagne! Par exemple, il n'y a que des priorités à droite :wacko:

Ys link=topic=157.msg247612#msg247612 date=1148633398 a dit:
la belle généralité  :laugh:
après ça dépend de qui hin  :blush:

C'est vrai que ce n'est pas bien de généraliser mais concernant la conduite à Paris, c'est la galère et je ne penses pas que tu vas me contredire à ce sujet. Les peu de fois ou j'y suis allée, on nous faisez des queue de poissons, les parisiens n'utilisez pas le clignotant, ils claxonaient et n'arretaient pas de gueueler car ils étaient préssé... En tout cas ca m'a choqué car à clermont les gens sont beaucoup plus calme.  :chessy: :cool:

Ys link=topic=157.msg247618#msg247618 date=1148633525 a dit:
J'tiens juste à vous faire remarquer que les plus dangeureux ne sont pas immatriculés 75..
Enfin bon, on est pas plus dangeureux que d'autres, c'est juste, qu'à Paris c'est plus complexe que sur une route de campagne! Par exemple, il n'y a que des priorités à droite  :wacko:
Nan mais je plaisantes biensûre car à Marseille c'est pas mieux !!!! :laugh: C'est vrai qu'à Paris la circulation est très importante, moi je dis chapeau aux auto-écoles, ils doivent mourrir de peur avec leurs élèves sur ces routes !!! :laugh: :wink2:

Itisch link=topic=157.msg247621#msg247621 date=1148633610 a dit:
C'est vrai que ce n'est pas bien de généraliser mais concernant la conduite à Paris, c'est la galère et je ne penses pas que tu vas me contredire à ce sujet. Les peu de fois ou j'y suis allée, on nous faisez des queue de poissons, les parisiens n'utilisez pas le clignotant, ils claxonaient et n'arretaient pas de gueueler car ils étaient préssé... En tout cas ca m'a choqué car à clermont les gens sont beaucoup plus calme.  :chessy: :cool:
c'est les voitures parisiennes qui sont différentes :laugh:
pas de clignotant, juste un klaxon :laugh: On est pas tous comme ça cela dit, mais si tu rentres pas dans le moule, tu te fais toi aussi klaxonner...
En tout cas moi j'suis pas immatriculé 75, alors j'm'en fou! :laugh:

Ys link=topic=157.msg247624#msg247624 date=1148633719 a dit:
c'est les voitures parisiennes qui sont différentes  :laugh:
pas de clignotant, juste un klaxon  :laugh: On est pas tous comme ça cela dit, mais si tu rentres pas dans le moule, tu te fais toi aussi klaxonner...En tout cas moi j'suis pas immatriculé 75, alors j'm'en fou!  :laugh:

Ca je veux bien te croire. Pour une fois on est du meme avis.LOL. :laugh:

Moi j'ai obtenu mon code du premier coup mais la conduite seulement du deuxième et oui la première fois je suis rentré a 90Km/h dans une agglomération a cause du stress. j'ai obtenu un permis probatoir (problème 6PTS) et je n'ai pas réussi a conserver mon capital, aujourd'hui il ne me reste que 3Pts.
Pour conclur il est plus difficile de conserver son permis que de le passer!!!!!
P.S : Merci a Nicolat pour tout ses beaux radars automatiques :knuppel: :pascompris;

filoute link=topic=157.msg247596#msg247596 date=1148633050 a dit:
faut s'accrocher des vélos pour l'avoir, ils sont féroces les inspecteurs !!! :knuppel:
oui apparement  :cry:
Itisch link=topic=157.msg247625#msg247625 date=1148633763 a dit:
J'ai essayé le jeu et je n'ais meme pas été capable de me garer. Ca m'a tellement saoulé, que j'ai arreté d'y jouer. Comme quoi, il y a une grande différence entre essayer de garer une voiture dans un jeu et dans la réalité. :laugh:
c'est clair heureusement sinon on est pas couché! et oui faut de la patience :laugh:

Euh je pense que Lyon est pire que Paris niveau circulation de toutes façons faut être gogole pour circuler à Paris en voiture si on a d'autres alternatives :laugh:

Zouille link=topic=157.msg248063#msg248063 date=1148654829 a dit:
Euh je pense que Lyon est pire que Paris niveau circulation de toutes façons faut être gogole pour circuler à Paris en voiture si on a d'autres alternatives  :laugh:

Ca je veux bien te croire. LOL. :laugh:

Salut à tous!
Moi concernant le code impecable du premier coup (avec 2 fautes), mais c'était avant les DVD!
Mais concernant le permise je l'ai eu au bout de trois fois!
C'est pas facile, la première fois il m'a recalé à cause d'une manoeuvre, j'ai pas trop compris et la deuxième fois, pas assez dynamique! De quoi mette la rage!

Enfin maintenant, j'ai plus que 2 mois à tenir avant d'avoir mes 12 points et de retirer le A!

Bon courage à tous!

Itisch link=topic=157.msg248304#msg248304 date=1148667487 a dit:
La feuille qu'ils te donnent lorsque tu as obtenu ton permis: la mienne était jaune.  :biggrin:

Je sais plus ça fait longtemps mais je crois qu'elle était rose. Pourquoi c'est quoi la différence ?

sandra13 link=topic=157.msg248311#msg248311 date=1148667716 a dit:
Je sais plus ça fait longtemps mais je crois qu'elle était rose. Pourquoi c'est quoi la différence ?

Il n'y en a aucune. Pourquoi tu me demande cela? :pascompris;

sandra13 link=topic=157.msg248311#msg248311 date=1148667716 a dit:
la mienne aussi était jaune

mais y'a aucune différence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour