< permis de conduire | Page 40 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
daylight link=topic=157.msg325232#msg325232 date=1153746208 a dit:
Hier, j’ai suis sortie pour m’acheter des cigarettes chez un épicier le soir et heureusement que je me suis pas fais controler…car j’avais commis beaucoup d’infraction en si peu de temps… :
- Taux d’alcool au dessus de la limite
- Conduite en claquette (interdit par la loi)
- Retrait du A (pour éviter de me faire arreter, on sait jamais…)
- Excès de vitesse
- Pas de permis (oublié chez moi)

Qui dis mieux, heureusment que j’ai été près de chez moi pour acheter ça …
(j'en suis pas fièr ...)
qui dit mieux?

hier conduite pied nues, sans permis (oubliés avec les papiers de la cession du véhicule, sans vignettes d'assurance, sans contrôle technique, excès de vitesse! lol

voilà! lol

hey hey saba elle va fêter ça en conduisant demain un cabriolet :wink2: :cool: :cool:

yallah5 link=topic=157.msg325322#msg325322 date=1153749288 a dit:
qui dit mieux?

hier conduite pied nues, sans permis (oubliés avec les papiers de la cession du véhicule, sans vignettes d'assurance, sans contrôle technique, excès de vitesse! lol

voilà! lol

hey hey saba elle va fêter ça en conduisant demain un cabriolet  :wink2: :cool: :cool:

Pas mal …

:excl: :excl: :excl: :excl: :excl: évitez de telles sottises, vous en rigolez aujourd'hui car il ne vous est rien arrivé mais si cela deviens le cas, une vie entière peut s'écrouler, on rigole pas avec un véhicule c'est une arme!!! à nous de savoir l'a maîtriser!!!

c'est clair qu'il faut pas blaguer avec ça!!!!
il y a une semaine j'ai failli renverser une bonne femme en faisant une marche arrière et pourtant je me suis carrément retournée pour voir s'il y avait personne!!!!

mais croyez moi j'ai eu du mal à m'en remettre, j'aurai pu la tuer et avoir ça sur la conscience toute ma vie!!!!!

croyez moi c'est HORRIBLE!!!!!! j'en ai pleuré :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

yallah5 link=topic=157.msg325322#msg325322 date=1153749288 a dit:
qui dit mieux?
voilà! lol
hey hey saba elle va fêter ça en conduisant demain un cabriolet :wink2: :cool: :cool:
daylight link=topic=157.msg325232#msg325232 date=1153746208 a dit:
Hier, j’ai suis sortie pour m’acheter des cigarettes chez un épicier le soir et heureusement que je me suis pas fais controler…car j’avais commis beaucoup d’infraction en si peu de temps… :
- Taux d’alcool au dessus de la limite
- Conduite en claquette (interdit par la loi)
- Retrait du A (pour éviter de me faire arreter, on sait jamais…)
- Excès de vitesse
- Pas de permis (oublié chez moi)
Qui dis mieux, heureusment que j’ai été près de chez moi pour acheter ça …
(j'en suis pas fièr ...)
tu trouves ça bien d'en parler?

findy link=topic=157.msg325465#msg325465 date=1153753723 a dit:
c'est clair qu'il faut pas blaguer avec ça!!!!
il y a une semaine j'ai failli renverser une bonne femme en faisant une marche arrière et pourtant je me suis carrément retournée pour voir s'il y avait personne!!!!

mais croyez moi j'ai eu du mal à m'en remettre, j'aurai pu la tuer et avoir ça sur la conscience toute ma vie!!!!!

croyez moi c'est HORRIBLE!!!!!! j'en ai pleuré  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

entièrement d'accord ac toi, mais dis toi maintenant que tout va bien et qu'il n'y a pas de blessés... :wink2:

ouais mais ça fout mal!!!
maintenant j'ai trop peur de faire des marches arrières , s'il y a quelqu'un avec moi je lui dit de regarder avec moi ou sinon je redouble de vigilance quand je suis toute seule ou bien je me range de façon à ne pas avoir de marche arrière à faire!!!!

:blush: :embarassed:

cin.k link=topic=157.msg325470#msg325470 date=1153753982 a dit:
tu trouves ça bien d'en parler?
j'ai tué quelqu'un? j'ai failli tuer quelqu'un? heu nan pas que je sache!

conduire avec les papiers chez moi je vois pas où est le lien avec un accident ...

conduire pied nu je le fais tous les été depuis 6 ans et c'est pas pour autant que j'ai eu des accidents ...

yallah5 link=topic=157.msg325508#msg325508 date=1153755257 a dit:
j'ai tué quelqu'un? j'ai failli tuer quelqu'un? heu nan pas que je sache!

conduire avec les papiers chez moi je vois pas où est le lien avec un accident ...

conduire pied nu je le fais tous les été depuis 6 ans et c'est pas pour autant que j'ai eu des accidents ...
c'est vrai que c'est cool décrire: j'ai roulé sans le permis, en excés de vitesse, en ayant bu!
là, on reconnait bien des personnes irresponsables!
je te sitais comme je sitais dailight...

yallah5 link=topic=157.msg325583#msg325583 date=1153758824 a dit:
je bois pas d'alcool ...

excès de vitesse de 10 km/h (pour info c'est l'allure à laquelle je marche  :wink2: )

cooooooooolllll!!! pas la peine de se fâcher, cependant, il est vrai que la façon dont te le décris c'est pas révélateur de bon sens!!! c'est tout!!! ceci dit si tu te sens à l'aise pied nu (chapeau) mais c'est dangereux quand même!!! bref faites comme bon vous semble soyez juste prudent et ne vous vantez pas forcément de vos &quot;mini&quot; erreurs!!! :wink2:

saba5 link=topic=157.msg325634#msg325634 date=1153762513 a dit:
Ouaisssssss :dacc:
:wink2:

titia35 link=topic=157.msg325649#msg325649 date=1153762990 a dit:
cooooooooolllll!!! pas la peine de se fâcher, cependant, il est vrai que la façon dont te le décris c'est pas révélateur de bon sens!!! c'est tout!!! ceci dit si tu te sens à l'aise pied nu (chapeau) mais c'est dangereux quand même!!! bref faites comme bon vous semble soyez juste prudent et ne vous vantez pas forcément de vos &quot;mini&quot; erreurs!!! :wink2:
suis pas faché :smile:

perso je trouve pas ça dangereux puisque ma conduite ne s'en ressent pas que je sois pied nu, en botte, en talon :laugh: ou autres ! lol

ce ne sont pas des erreurs! attention à bien distringuer ça! une erreur c'est un oubli de clignotant! ou alors oublier qu'il y a des angles morts, ... et ça avant que j'oublie ... :wink2: (je dis pas que je suis un parfait conducteur mais je sais prendre des précautions face aux différents dangers de la route)

barbyturixx link=topic=157.msg325654#msg325654 date=1153763198 a dit:
Sérieux ?c'est interdit de conduire en tong!!??..je savais pas.
je t'avouerai que j'en sais rien du tout! mais j'en doute sachant qu'on m'a déjà controlé et que j'étais justement en claquettes!

cin.k link=topic=157.msg325685#msg325685 date=1153764392 a dit:
excuse moi... :angel:
ya pas de soucis :smile:

du moment qu'on est prudent on est conduire pieds nus voir meme a poil c'est tellement agreable de ce tps qu'on a pas la clim

elo.m link=topic=157.msg326319#msg326319 date=1153823027 a dit:
du moment qu'on est prudent on est conduire pieds nus voir meme a poil c'est tellement agreable de ce tps qu'on a pas la clim

mdr tout nus tu sait elo c'est chaud surtout si il fait trop chaud et puis lors du controle routier ca doit etre difficile
:cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour