< permis de conduire | Page 49 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ta pas d'humour quoi? :chessy:

bah si muse a conduit une voiture un jour, c'est sans permis! et c'est interdit par la loi donc sarkozy va le mettre en prison :chessy:

tu comprend là?

yallah5 link=topic=157.msg348681#msg348681 date=1156247558 a dit:
ta pas d'humour quoi?  :chessy:

bah si muse a conduit une voiture un jour, c'est sans permis! et c'est interdit par la loi donc sarkozy va le mettre en prison  :chessy:

tu comprend là?
sisis j'ai de l'humour et heureusement :chessy: je n'avais pas compris c'est tout :wink2: maintenant si

Jamais conduit moi ! je suis de Paris :chessy:
Ce qui m'inquiete enfait c'est que cette evaluation va établir mon devis d'heure / ¤¤¤ et ne pas savoir répondre à certaines questions = on te rajoute des heures :wacko:

Muse link=topic=157.msg348720#msg348720 date=1156250773 a dit:
Jamais conduit moi ! je suis de Paris :chessy:
Ce qui m'inquiete enfait c'est que cette evaluation va établir mon devis d'heure / ¤¤¤ et ne pas savoir répondre à certaines questions = on te rajoute des heures :wacko:

C'est &quot;informatif&quot;, tu seras pas obligé de prendre toutes les heures conseillées.

Zouille link=topic=157.msg348761#msg348761 date=1156255461 a dit:
C'est &quot;informatif&quot;, tu seras pas obligé de prendre toutes les heures conseillées.

+1 j'ai eu moins d'heures a effectué que ce qui m'avait été conseiller apres cette fameuse evaluation. et les question n'ont pas été très complexe pour ma part.

- avec quelle vitesse démarrer
- quelle vitesse sert à lancer la voiture
- quelle est la vitesse la plus economique
- ou se situe le voyant du frein à main
- ou se situe la pédale d'embrayage
- l'accellérateur
- quels sont les deux modes de freinage (frein normal et frein moteur)

voilà en gros les question auquel j'ai eu droit.

lilou67 link=topic=157.msg348763#msg348763 date=1156255676 a dit:
+1 j'ai eu moins d'heures a effectué que ce qui m'avait été conseiller apres cette fameuse evaluation. et les question n'ont pas été très complexe pour ma part.

- avec quelle vitesse démarrer
- quelle vitesse sert à lancer la voiture
- quelle est la vitesse la plus economique
- ou se situe le voyant du frein à main
- ou se situe la pédale d'embrayage
- l'accellérateur
- quels sont les deux modes de freinage (frein normal et frein moteur)

voilà en gros les question auquel j'ai eu droit.
idem :happy:

Moi je l'ai eu au bout de la 3ème fois. Et j'ai eu de la chance je l'ai eu quelques temps avant le nouveau permis et le jour de mon anniversaire !!!

Moi je n'ai pas eu cette chance lol, mais c'est pas grave, car je l'ai eu se foutu permis, et cela a été ma liberté, mon sauvetage pour aller travailler, me déplacer seule

Plus besoin de mandier pour qu'on t'emmene quelque part.

Surtout que là ou je suis, si tu n'a pas de permis, ni voiture, bah tu es mort, parce que tu n'auras pas de boulot, rien du tout.

Moi j'ai eu mon permis au bout de la troisième fois (en janvier) :blush:. J'ai failli désespérer de l'avoir un jour :wacko: et j'ai toujours mes 6 petit points...

lilou67 link=topic=157.msg348770#msg348770 date=1156256026 a dit:
quel est le rapport de vitesse le plus economique (celui qui te bouffe le moins de carburant)

aurely link=topic=157.msg348771#msg348771 date=1156256031 a dit:
ça c'est de la belle connerie! car à 180 en 5e je vais consommer + qu'à 60 en 2e! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour