< permis de conduire | Page 64 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est une auto école non? tu peux pas t'inscrire dans plusieurs auto école comme ça ...
moi je trouve ça suspect! je préfère suivre mon auto école, faire s'il le faut 40h, et l'avoir en le méritant que de me faire arnaquer! parce que 1200¤ :blink:

Mais bon je dépasserai pas les 30h (j'espère :wub)

saba5 link=topic=157.msg477655#msg477655 date=1169395084 a dit:
c'est une auto école non? tu peux pas t'inscrire dans plusieurs auto école comme ça ...
moi je trouve ça suspect! je préfère suivre mon auto école, faire s'il le faut 40h, et l'avoir en le méritant que de me faire arnaquer! parce que 1200¤ :blink:

Mais bon je dépasserai pas les 30h (j'espère :wub)
je ne suis pas encore inscrite dans une auto école!
a chaque fois que je me suis inscrite les mois d'après je déménage...
je pense que ca se vaut bien les 1200¤! si on l'a du premier coup!
quand tu regardes, t'as 190¤ de forfait au code, frais de dossier 50¤, présentation au code 61¤, à la conduite 83¤ et 33¤ l'heure de conduite sachant que j'ai compté 30h (et je suis gentille) ==&gt; TOTAL de 1 374¤
Et c'est une école de formation routière. je vais les vontacter dans la semaine.

saba5 link=topic=157.msg477936#msg477936 date=1169409044 a dit:
comment une auto école peux t'assurer que tu auras ton permis du premier coup? :mellow:
c'est ça, ce n'est pas parce que tu payes 1 200¤ que tu auras tout du 1er coup! c'est pour ca que je veux les contacter pour savoir le t° de reussite et en fonction de ce qu'on m'avait conseillé d'heures de conduite si ça vaut le coup ou non...

ya quelqu'un pour me battre ? plus de 60h de conduite (mais j'en suis pas fiere)

Le moniteur ma dit que j'ai perdu beaucoup de temps parce que je savais pas faire de velo aussi

Le boulet :fleche:

ah oui c'est vrai il paraît que c'est un inconvénient de ne pas savoir faire de vélo ... :happy:

c'est pas grave maintenant tu as ton permis c'est le principal :happy:

saba5 link=topic=157.msg477952#msg477952 date=1169409626 a dit:
ah oui c'est vrai il paraît que c'est un inconvénient de ne pas savoir faire de vélo ...  :happy:

c'est pas grave maintenant tu as ton permis c'est le principal  :happy:

Oui, je ne savais pas &quot;tourner&quot;. Au debut, j'ai toujours pris trop large parce que j'avais peur de rentrer dans le trottoir. Apres, le placement sur la route. Un coup je frole les retros, un autre, les voitures a ma gauche. Et puis il m'en a fallu du temps pour regarder mes retros.

Mais je suis bien contente de l'avoir !!!

Je l'ai eu au bout de 72h...

Pareil, je sais pas faire de vélo, donc j'ai eu du mal pour tourner le volant au début, les placements pareil...

mielous link=topic=157.msg478422#msg478422 date=1169463124 a dit:
Je l'ai eu au bout de 72h...

Pareil, je sais pas faire de vélo, donc j'ai eu du mal pour tourner le volant au début, les placements pareil...

OUFFFFFFFF j'ai bien cru que j'etais la seule sur Terre. C'est vrai qu'a 23 ans, c'est rare de trouver quelqu'un qui ne sait pas faire de velo !

je sais faire du vélo et pourtant j'ai fais beaucoup beaucoup d'heures donc bon :laugh: on va dire que c'est votre escuse hein, mais alors moi j'en ais pas :unsure: ça craint... :chessy:

moi la monitrice me disait que je conduisait comme un camioneur...lol quand je tournai je prenais large pour faire comme avec les camions et les cars!!mais bon je l'ai eu du premier coup après 33 eures de conduite. au début difficile de conduire sans la direction assistée et avec ce starter de ...!!!! après ça vient faut pas se faire de soucis pour ça mais bon au début on se sent bète quand on a le permis et que l'on ne sait pas conduire.... :arrow2:

choupetta link=topic=157.msg478519#msg478519 date=1169469049 a dit:
moi la monitrice me disait que je conduisait comme un camioneur...lol  quand je tournai je prenais large pour faire comme avec les camions et les cars!!mais bon je l'ai eu du premier coup après 33 eures de conduite. au début difficile  de conduire sans la direction assistée et avec ce starter de ...!!!! après ça vient faut pas se faire de soucis pour ça mais bon au début on se sent bète quand on a le permis et que l'on ne sait pas conduire.... :arrow2:

Alors passe ton permis poids lourd si tu tiens tant que ca a l'avoir ce permis.

choupetta link=topic=157.msg478519#msg478519 date=1169469049 a dit:
moi la monitrice me disait que je conduisait comme un camioneur...lol 

Mon moniteur me disait que j'étais comme un mec point de vue conduite et comportement.... :wacko: :embarassed:

Bonjour
Voilà je voudrais demander des conseils pour le petit problème que j'ai.
Cela ne fait pas longtemeps que je travaille dans ma ville. Mais mon auto école se trouve sur Paris.
Donc je n'ai plus la pssibilité d'y aller.
Je voulais savoir si il est possible de se faire rembourser les heures de conduite comme ça je passerai juste mes heures de codes et je m'inscrirais pour la conduite dans ma ville.
En fait, je me suis inscrite à paris car c'était prs de mon école mais comme je faisais de l'alternance je n'arrivais pas à tout gérer donc je n'ai pas pu y aller pendant une année.
Là pour allonger mon permis je dois payer tous les mois 20 euros mais c carrément de l'arnaque!!!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!

selinou85 link=topic=157.msg480317#msg480317 date=1169579977 a dit:
Bonjour 
Voilà je voudrais demander des conseils pour le petit problème que j'ai. 
Cela ne fait pas longtemeps que je travaille dans ma ville. Mais mon auto école se trouve sur Paris.
Donc je n'ai plus la pssibilité d'y aller. 
Je voulais savoir si il est possible de se faire rembourser les heures de conduite comme ça je passerai juste mes heures de codes et je m'inscrirais pour la conduite dans ma ville.
En fait, je me suis inscrite à paris car c'était prs de mon école mais comme je faisais de l'alternance je n'arrivais pas à tout gérer donc je n'ai pas pu y aller pendant une année.
Là pour allonger mon permis je dois payer tous les mois 20 euros mais c carrément de l'arnaque!!!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!

Donc pour répondre a ta question
il n'est pas possible qu'on te rembourse tes heures de conduite c'est encaisser. En inscrivant à cette auto-ecole tu as accepté les modalités du contrat,  par contre tu peux faire un transfert de dossier mais ça te coutera la peau des fesses. Tu sais moi aussi j'ai déménagé. Mon auto ecole est tres loin de mon domicile maintenant que j'y suis j'y reste. Bonne chance :biggrin:

Je devais passer mon permis ce matin mais ça a été annulé à cause de la neige :embarassed: et on aura une nouvelle date seulement dans 15 jours / 3 semaines... Ca fait long!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour