< permis de conduire | Page 67 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=157.msg483408#msg483408 date=1169817630 a dit:
suis fatiguée de le rater et ça me fou encore plus le cafard de le dire loool!  :wink2:

euh.. a coté de attac.. c'est au bord de la nationale ? en fait faut suivre la route et c'est au carrefour au y'a la Station Essence, des Agence d'interim font l'angle, y'as le 217 qui tourne a droite et l'arret du 104 si tu voi le coin bah c'est quand tu prend la petite rue pietonne pour les agence d'interim, y'as un coiffeur et un restau chinois juste en face
bon en gros faut te reperer a la station essence si tu viens par la route
si tu viens par la rue pietonne c'est a coté de la place de la marie si c'est bien la mairie qu'il s'agit lol

aurely link=topic=157.msg483409#msg483409 date=1169817774 a dit:
Moi je l'ai eut la 5ème fois, et ma ptite soeur la 6ème fois...
Comme quoi tout arrive, un jour
oui j'y compte bien hein lool! sinon j'aurais déjà abandonnée ...

kro94 link=topic=157.msg483412#msg483412 date=1169817930 a dit:
euh.. a coté de attac.. c'est au bord de la nationale ? en fait faut suivre la route et c'est au carrefour au y'a la Station Essence, des Agence d'interim font l'angle, y'as le 217 qui tourne a droite et l'arret du 104 si tu voi le coin bah c'est quand tu prend la petite rue pietonne pour les agence d'interim, y'as un coiffeur et un restau chinois juste en face
bon en gros faut te reperer a la station essence si tu viens par la route
si tu viens par la rue pietonne c'est a coté de la place de la marie si c'est bien la mairie qu'il s'agit lol

Attac c'est sur la route du 104 vers bonneuil, c'est à côté d'une laverie, de l'onglerie aussi...église de créteil quoi, elle est toute petite... pourquoi as-tu choisie cette auto-école et pas une autre?

heum oki je crois savoir, je ne risque pas de venir par la route lool moi c'et à pied ou alors en bus mais bon je suis quand même souvent à pied étonnant nan? :laugh:

c'est plus simple si tu longe la route du moin comme si t'allais a la laverie direction bonneuil et hop premiere a gauche ! elle est toute petite aussi !

je suis allé dans celle là car c'est là ou mon frere l'a passé, donc deja elle nous a fait un petit prix et puis passage au code illimté et gratuit donc si tu loupe tu repaie pas c'est surtout ca qui m'a decidé a allé la bas puis il me semble que c'etait la moin cher .. bon c'est sure que y'a du monde et qu'il faut etre patiente pour les heures de conduites mais bon.. c'est bien quand meme

kro94 link=topic=157.msg483434#msg483434 date=1169818690 a dit:
c'est plus simple si tu longe la route du moin comme si t'allais a la laverie direction bonneuil et hop premiere a gauche ! elle est toute petite aussi !

je suis allé dans celle là car c'est là ou mon frere l'a passé, donc deja elle nous a fait un petit prix et puis passage au code illimté et gratuit donc si tu loupe tu repaie pas c'est surtout ca qui m'a decidé a allé la bas puis il me semble que c'etait la moin cher .. bon c'est sure que y'a du monde et qu'il faut etre patiente pour les heures de conduites mais bon.. c'est bien quand meme
oki je passerais devant à l'occaz pour voir ce qu'ils proposent mais bon le problème sera toujours le même, j'ai de grande chance de me retrouver au même endroit où je l'ais déjà passé et avec les mêmes examinateurs...
merci pour les renseignements! et bonne route :wink2: !

gazou94 link=topic=157.msg483438#msg483438 date=1169818976 a dit:
oki je passerais devant à l'occaz pour voir ce qu'ils proposent mais bon le problème sera toujours le même, j'ai de grande chance de me retrouver au même endroit où je l'ais déjà passé et avec les mêmes examinateurs...
merci pour les renseignements! et bonne route  :wink2: !

Merci et bon courage a toi :wink2:

Laurelyne link=topic=157.msg482780#msg482780 date=1169752865 a dit:
Ben t'es en frein à main.
Ensuite tu passes la première, tu cherches le point de patinage, et quand tu sens que la voiture commence à partir, tu vires le frein à main en gardant bien ton point puis tu continues normalement et la voiture roule, miracle!!!! :aplause:
Dose bien l'accélérateur en fonction de l'importance de la côte.

Ca c'est la technique de ma meilleure amie!

tite frayeur avec ma titine ! :wacko:
mais bon l'experience vient en conduisant ! faut pas que je lache l'affaire sinon c'est foutu !

kro94 link=topic=157.msg485944#msg485944 date=1170024062 a dit:
tite frayeur avec ma titine !  :wacko:
mais bon l'experience vient en conduisant ! faut pas que je lache l'affaire sinon c'est foutu !
Ouais c'est clair ! faut pas perdre l'habitude de conduire, sinon t'auras tjrs peur de prendre le volant :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour