< perte de cheveux | Page 5 | Forum des BTS

perte de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranah
  • Date de début Date de début
tite puce link=topic=32865.msg454709#msg454709 date=1166647400 a dit:
lol  :laugh:
Je te comprends, ras le bol de prendre des gélules tous les jours, ça m'a gavé, j'ai tout stoppé sauf la pilule mais c'est plus petit à prendre et nécessaire accessoirement  :biggrin:
loool c'est ce que j'allais dire... sauf ça à ne pas prendre à la rigolade !  :laugh:

en effet tite puce souvent les médicaments avec de la vitamine B9 ça démonte l'estomac et compagnie !

gazou bah si tu l'oublies une fois c'est pas trop trop grave, à ta place je mettrais une alarme sur mon portable à l'heure où tu dois le prendre :smile: et ça doit être 2h après en cas d'oublie à l'heure &quot;précise&quot;, au delà de 2h laisse tomber tu le prend le lendemain :laugh:

yallah5 link=topic=32865.msg454760#msg454760 date=1166664764 a dit:
gazou bah si tu l'oublies une fois c'est pas trop trop grave, à ta place je mettrais une alarme sur mon portable à l'heure où tu dois le prendre  :smile: et ça doit être 2h après en cas d'oublie à l'heure &quot;précise&quot;, au delà de 2h laisse tomber tu le prend le lendemain  :laugh:
ah bon! c'est aussi strict que ça?! c'est pire que la pilule alors loool! non plus sérieusement il faudrait que je fasse une cure de fer et magnésium surtout en hiver  :unsure:  :smile:

cure de fer ou magnésum prend &quot; optimag&quot; ou &quot;optifer&quot; je te garanti que ca bousille pas l'estomac et que c'est pas des trucs chimiques!! tu demande ca en pharmacie!!

moi ca me fait du bien, c'est des truc à croquer pas très bon mais tu prend un verre d'eau après et ca passe!!! :wink2:

sinon tu fait un régime d'épinard, pois chiche, chocolat noir, viande rouge
amande et autres fruits secs, lentilles!! :wink2:

110686 link=topic=32865.msg455199#msg455199 date=1166716139 a dit:

Lol, c'est clair, moi c'est surtout les lentilles et les pois chiches, j'adoooooooooooore, surtout quand c'est mon mari que les fait, miam miam :aplause:

yallah5 link=topic=32865.msg454760#msg454760 date=1166664764 a dit:
en effet tite puce souvent les médicaments avec de la vitamine B9 ça démonte l'estomac et compagnie !
Et compagnie c'est à dire ? le foie etc ... :mellow:

yallah5 link=topic=32865.msg455406#msg455406 date=1166728088 a dit:
wé  :chessy:
Ouais donc ce genre de choses c'est pas pour moi :mellow:
Bah c'est quand même marrant que pour une vitamine (qui dans mon sens est connoté positivement) te bousilles comme ça des composants du corps qui sont tout de même vitaux ...
En gros pour guérir de l'un, faut se prendre d'autre problèmes (ou faut voir l'estomac solide :laugh:)

110686 link=topic=32865.msg455199#msg455199 date=1166716139 a dit:
bon alors je peux choisir seulement le régime chocolat noir et amande ?! lool nan parce-que ce n'est pas que j'aime.... mais j'en abuse même, bouffe de trop et pourtant ça ne se ressent pas dans l'analyse mais plutôt dans les jeans mdr!  :laugh:  :mellow:  :cry:

faut choisir ces vitamines faut pas prendre des truc tout chimique!!!! :chessy:

je prend de la vitamine à &quot; l' acérola &quot; ( cerise réputée pour ca vitamine) et ca me bousille rien du tout!!

a je sais pas moi ca me convient pas mal comme vitamine!!
après ca dépend de chacun, on a tous des réactions différentes avec les médicaments!!!

110686 link=topic=32865.msg455785#msg455785 date=1166784750 a dit:
a je sais pas moi ca me convient pas mal comme vitamine!!
après ca dépend de chacun, on a tous des réactions différentes avec les médicaments!!!
en effet c'est chaque organisme qui réagit différement :smile:

Retour