Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maikai a dit:+1topaziane a dit:moi je propose l'avatar de mister web :mrgreen: (ça vous apprendra :mrgreen: )
:lol:
alors pourquoi je choisi son avatar...
je trouve que l'expression de son visage montre sa gentillesse, sa patiente doublé d'un air enigmatique.. on se demande ce qu'il pense :mrgreen:
surement qu'il est modeste (car c'est pas facile tous les jours :lol: )
mais il ne laisse rien paraître :mrgreen:
mirzhin a dit:ben moi je vote pour celi! j'osais pas trop proposer son avatar sans son accord mais maintenant qu'elle l'a fait... :mrgreen:
sinon euh si je vote pour tout le monde...tout le monde vote pour moi c'est ça?!? :-a4 :mrgreen:
angel ales a dit:patrice, peux tu nous faire un recap des avatars avec les voix ???
mirzhin a dit:oh ben alors merci delilah, je t'envois la baballe!
alors je vote pour delilah (aussi :-a4 )car son avatar donne une touche d'humour à un sujet reltivement dur qui est la mort... c'est très spirituel! :mrgreen: (ça va là l'argumentation? j'ai les oreilles qui fument! :mrgreen: )
patrice084 a dit:Mise à jour de la page :
http://baladeevasion.free.fr/bm/avatar/avatar.html
sarahngu a dit:ah... c'est sarahngu et non pas saranghu !!!
angel ales a dit:patrice, peux tu nous faire un recap des avatars avec les voix ???
mirzhin a dit:ben moi je vote pour celi! j'osais pas trop proposer son avatar sans son accord mais maintenant qu'elle l'a fait... :mrgreen:
sinon euh si je vote pour tout le monde...tout le monde vote pour moi c'est ça?!? :-a4 :mrgreen:
angel ales a dit:on peut pas voter deux fois pour le meme ???