< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 10 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

ben moi je vote pour celi! j'osais pas trop proposer son avatar sans son accord mais maintenant qu'elle l'a fait... :mrgreen:

sinon euh si je vote pour tout le monde...tout le monde vote pour moi c'est ça?!? :-a4 :mrgreen:

maikai a dit:
topaziane a dit:
moi je propose l'avatar de mister web :mrgreen: (ça vous apprendra :mrgreen: )
:lol:
+1
alors pourquoi je choisi son avatar...
je trouve que l'expression de son visage montre sa gentillesse, sa patiente doublé d'un air enigmatique.. on se demande ce qu'il pense :mrgreen:
surement qu'il est modeste (car c'est pas facile tous les jours :lol: )
mais il ne laisse rien paraître :mrgreen:

Forum65.gif

mirzhin a dit:
ben moi je vote pour celi! j'osais pas trop proposer son avatar sans son accord mais maintenant qu'elle l'a fait... :mrgreen:

sinon euh si je vote pour tout le monde...tout le monde vote pour moi c'est ça?!? :-a4 :mrgreen:

Moi je vote pour toi :D +++1 Mirzhin (arf ca craint pas un vote pour moi .... snifff sympas le renvoi de la balle .... :-a4 )

oh ben alors merci delilah, je t'envois la baballe!
alors je vote pour delilah (aussi :-a4 )car son avatar donne une touche d'humour à un sujet reltivement dur qui est la mort... c'est très spirituel! :mrgreen: (ça va là l'argumentation? j'ai les oreilles qui fument! :mrgreen: )

mirzhin a dit:
oh ben alors merci delilah, je t'envois la baballe!
alors je vote pour delilah (aussi :-a4 )car son avatar donne une touche d'humour à un sujet reltivement dur qui est la mort... c'est très spirituel! :mrgreen: (ça va là l'argumentation? j'ai les oreilles qui fument! :mrgreen: )

Lol bah faut donné des argumentation ok :D Mirzhin parce que son avatar montre que les femmes doivent être forte (me suis creusé les méninges moi pour ca :D) héhéhé

mirzhin a dit:

Merci biche!! apparemment, on a eu notre avatar sur le meme site! :wink: j'avais meme hesité a prendre le tiens le seul probleme, c'est que la femme n'etait pas blonde.

Je vote aussi pour le tiens :wink:

*Publicité*

Pour voir l'image en + grand, cliquez dessus M'sieurs Dames !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En ce qui me concerne, c'est le côté jusqu'auboutiste du Terminator qui m'a poussé à choisir cet avatar. En effet, comme lui, lorsque j'ai une idée ou un objectif en tête, difficile de me faire vaciller.
En plus je trouve que l'image en elle même reflète la puissance, surtout avec ces yeux rouges et cette espèce d'assurance indéfectible dans l'expression.

Retour