< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 9 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

mirzhin a dit:
ben moi je propose makai alias la "stroumphette" pour la simple et bonne raison que non seulement elle est blonde pour de vrai mais c'est aussi une stoumphette pour de vrai! :mrgreen: :-a4

moi aussi je suis une vraie blondinette et fière de l'etre :D D'ailleur outre ma photo que j'ai deja mis en avatar, tous les autres comme celui ci représentent des blondes (mais pas la petasse conne. :mrgreen: )

Sinon je vote pour le mien :mrgreen: :mrgreen: , l'avatar de topaziane et celui de Nello que j'adore! :wink:

celi76 a dit:
Sinon je vote pour le mien :mrgreen: :mrgreen: , l'avatar de topaziane et celui de Nello que j'adore! :wink:

Hé merci ma belle :wink: On se soutient entre vraies blondes !!!!
Biz' à toi :wink:

ps : merci Patrice pour tenir à jour ce concours :wink:

patrice084 a dit:
ComOn a dit:
un truc que les hommes n'ont pas!

Je ne savais pas que l'intelligence avait une forme.

PS : Lorsque tu réponds à un message, il est inutile de laisser tous les textes des autres.

:mrgreen: :mrgreen: patriceeeeeeee tu vas te faire taper :mrgreen:

moi je propose l'avatar de mister web :mrgreen: (ça vous apprendra :mrgreen: )
:lol:

topaziane a dit:
moi je propose l'avatar de mister web :mrgreen: (ça vous apprendra :mrgreen: )
+1
alors pourquoi je choisi son avatar...
je trouve que l'expression de son visage montre sa gentillesse, sa patiente doublé d'un air enigmatique.. on se demande ce qu'il pense :mrgreen:
surement qu'il est modeste (car c'est pas facile tous les jours :lol: )
mais il ne laisse rien paraître :mrgreen:

je propose le mien :lol:

j'adore ce symbol celte, c'est "mon monde " et j'y sents bien chaque fois que j'y vais . Voilà c'est un petit hommage a mes compatriotes :).

sarahngu a dit:
attend, moi j'ai et je vois pas la ressemblance...

ouais bon, j'ai dit "quelqu'un qui essai..."

patrice084 a dit:
ComOn a dit:

j'vais t'envoyé dire bonjour à einstein!

lol

Kiefer a dit:
J'ai cru que t'avais marque : "mangez des Kiefer" :P :roll:

oulàaa le narcissisme :mrgreen:

patrice084 a dit:
Avoir inventé la bombe atomique n'est pas un signe d'intelligence supérieure ;) Bon, je t'accorde qu'il est une des exceptions qui confirment la règle, comme dans toute règle.

Ha Ha Ha Haaaa!!!

Einstein n'a pas "inventé la bombe" il a trouvé la formule qui permet d'envoyé des fusés sur la lune, des centrals nucleair et bien d'autres choses de nos quotidien (voitures, trains, ordinateurs...)

d'ahhh Ha Ha Ha...

Mon vote :

- Corinne : le yin et le yang, le juste équilibre que l'on doit essayer de trouver dans notre vie, avec toute sa fragilité. :-a1

- DSLucil : le soleil et la chaleur qui devrait nous habiter chaque jour qui nous est donné. Cet avatar me donne la "pêche". :D

- Maikai : le symbole de tout ce que j'aime sur forum : l'entraide, la bonne humeur et le grand coeur de tous ceux qui s'y donnent sans compter. :wink:

ComOn a dit:
sarahngu a dit:
attend, moi j'ai et je vois pas la ressemblance...

ouais bon, j'ai dit "quelqu'un qui essai..."

patrice084 a dit:
ComOn a dit:

:)

ComOn a dit:
Kiefer a dit:
J'ai cru que t'avais marque : "mangez des Kiefer" :P :roll:

oulàaa le narcissisme :mrgreen:

Retour