Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ludo2604 a dit:Mon avatar actuel sur tous les forums :
Lily Dreams a dit:Hmmmm si y'a moyen d'en proposer plusieurs, je propose aussi celui là
Lily Dreams a dit:Il faudrait que patrice084 nous redise si on peut ou pas du tout... :roll:
:?: :?: :?: :?: :?: :?:patrice084 a dit:il remet l'avatar dans sa culotte
Opsilonette a dit::?: :?: :?: :?: :?: :?:patrice084 a dit:il remet l'avatar dans sa culotte
Et c'est un modérateur quii parle comme ça :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il a dit ça aussi le modo!patrice084 a dit:[Heu ! Pensez à moi qui doit tout lire pour tenir à jour mon décompte. S'il y a trop de "pollution", le risque d'erreur augmente.
Opsilonette a dit:Et c'est un modérateur quii parle comme ça :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
patrice084 a dit:Opsilonette a dit:Et c'est un modérateur quii parle comme ça :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je fais référence à la chanson de Renaud![]()
patrice084 a dit:sarahngu a dit:3. le mien ()
Ta nomination a déjà été comptabilisé lorsque tu as présenté ton avatar, je ne compte donc pas cette fois.![]()
on va y arriver... :-a4 :mrgreen:mirzhin a dit:il a dit ça aussi le modo!patrice084 a dit:[Heu ! Pensez à moi qui doit tout lire pour tenir à jour mon décompte. S'il y a trop de "pollution", le risque d'erreur augmente.![]()