< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 5 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Alors alors, moi qui n'ai pas encore joué :mrgreen: je dirais
- le grand schroumpf de Thomas72, car le grand schroumpf, c'est toute mon enfance que je retrouve : mes après midis et mes matinées à regarder les dessins animés... La belle époque insouciante en somme.:mrgreen:

- le hamburger de Salwa, car bizarrement, dès que je le vois, j'ai envie de courir jusqu'au Mc Do me taper des trucs bien dégueulasses à manger :mrgreen: :) (message personnel à Salwa : si je grossis, je te tiendrais pour responsable :lol: )

L'avatar de bagheera j'adore, je l'ai en poster, donc je vote pour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et sinon, je propose aussi le mien... par contre, tel qu'il est, on ne le voit pas bien puisque j'ai été obligée de le réduire un max...

Voilà mon image dans sa taille normale :wink:

:arrow: http://perso.edeign.com/lilydreams/images/mangas/couples/hearthfull2.jpg

Ce que j'aime dans cette image, c'est l'innocence et la tendresse qui en ressort... et les couleurs qui sont vraiment bien travaillées.

Mon avatar actuel sur tous les forums :
sarace1.gif

Entre Glamour,Cheap & Chic ...
J'aime la photographie de details sur des visages, cette bouche je la trouve attirante sexy et trash (la cigarette) en clair c'est Rock 'n Roll attitude tout simplement. Elle mord un peu la cigarette comme un objet de desir, ça donne envi quoi :)

Hmmmm si y'a moyen d'en proposer plusieurs, je propose aussi celui là

(cliquer dessus pour l'agrandir :wink: )

Avec ce coucher de soleil sur la mer, romantique, et ces personnages encore une fois très bien dessinés ;)

Je vote aussi pour celui de sarahngu ! J'aimerais bien avoir la carabine du sien parfois, mdr !

c'est devenu n'importe quoi ici!!!! on ne propose pas 25 avatars pour soi!!!
les gens doivent votés pour l'avatar que vous avez sur CCO et pas autres choses!!!

patrice084 a dit:
Il s'agit de désigner le plus bel avatar sur le forum CCO. Il peut s'agir des avatars déjà existants ou des avatars que les membres pourront créer durant le concours.

A mon avis, c'est cette phrase qui laisse à penser qu'on peut proposer plusieurs avatars.

Et tu remarqueras que si j'ai proposé un autre, c'est qu'une autre personne l'a aussi fait plus haut...

Il faudrait que patrice084 nous redise si on peut ou pas du tout... :roll:

Moi j'aime bien celui d'Opsilonette, mais j'avoue que l'hamburger de Salwa me plait aussi :mrgreen: . Il y en a tellement que je trouve joli des avatars... :|

Retour