< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 15 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

sarahngu a dit:
Bon tant pis, c'est pas grave.

Par contre je retire mon vote pour tatanana (désolée) j'avais voté pour le fruit, par pour le chat ! :-a3

si tu regardes le lien c'est bel et bien pour le fruit que tu as voté :lol: :lol:

moi je propose un autre avatar si les gens aiment bien je prend celui là, sinon je garde le "BE HAPPY" je peux M. Patricounet??? :oops:

EDIT: j'ai changé d'avis!! je garde mon avatar!! parce que c'est pas du jeu après!! faut laisser l'avatar que l'on avait au tout debut!!!

donc je garde BE HAPPY et soyez heureux en votant POUR MOI! :wink: :mrgreen:

ben merci aux 5/6 (je sais pas si ma proposition valait pour un vote) qui ont voté pour moi! chuis émue!!! :mrgreen:

patrice084 a dit:
morice a dit:
Waouh...elle se bat jusqu'au bout! laisse tmber, on a été éliminer d'entrée de jeu...

:?: Le jeu est ouvert à tous, je ne vois pas pourquoi tu dis cela.
bah moi non plus!!! bah maintenant je suis demoralisée!! :cry: :(

(cherchez pas Patrice, il est toujours mechant avec moi Morice et je ne sais pas pourquoi!! ah si je sais parce que je suis nulle en info et ça ne lui plait pas je crois...)

Patrice : les résultats ne seront pas valables ....

Etant donnés les marchandages , magouilles diverses, ententes tacites ou ouvertes, menaces à peine voilées, chantages de cour d'école et autres turpitudes pour influencer les votants, les résultats n'auront aucune crédibilité !!!!!!!!!!! :wink: :mrgreen:

Mais non, Saba 5! Je t'aime bien, tu le sais...c'est juste que là, on a juste nos propres votes...c'est pas terrible, on a la même cote de popularité que Raffarin, alors je préfère considérer que j'ai été éliminé :mrgreen:

vous avez fini de polluer ce post :mrgreen:

bon moi je vote (mon 3 eme vote :lol: ) pour Marquis75
raison : a quoi il pensait ? pourquoi cet air triste ? pourquoi ce regard fuyant ou timide ?
voila intriguant , mysterieux ...en quelque mot jadore son avatar :wink:

salwa a dit:
vous avez fini de polluer ce post :mrgreen:

bon moi je vote (mon 3 eme vote :lol: ) pour Marquis75
raison : a quoi il pensait ? pourquoi cet air triste ? pourquoi ce regard fuyant ou timide ?
voila intriguant , mysterieux ...en quelque mot jadore son avatar :wink:

la photo a été prise de nuit, et je faisais de la musique ( je regarde les claviers) .... Sinon, je ne présente pas mon avatar à l'élection , mais vous remercie sincèrement ...
Topaz, renvoyez moi votre adresse mail en mp pour que je vous pollue un peu ! :wink:

pas encore assez polluée, mais vu que vous avez retiré votre candidature, je vous remercie :mrgreen:

pourquoi n'y a t il pas plus de membres intéressés par ce chti concours ?? vous m'faites pas peur :lol: :lol: :lol: :wink:

topaziane a dit:
pourquoi n'y a t il pas plus de membres intéressés par ce chti concours ?? vous m'faites pas peur :lol: :lol: :lol: :wink:

Moi je suis interessée!!! vous pouvez continué à voter pour moi les amis!! Saba5 :wink:

Retour