< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 18 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

saba5 a dit:
Ironikk a dit:
Pas de vote? même avec mes offrandes de cacahuètes? hum... vous aimez pas ça? Monsinge iladore :lol:
ah non pas des cacahuètes!!! beurk beurk... :mrgreen:

Tu étais la seule qui aurait pu me donner un vote pourtant... voilà tout mes rêves anéanti en deux secondes [déchirure du coeur] lol :lol: Je pensais pourtant que tu aimé les cacahuètes... allé, dis moi ce que tu veux... je change mon slogan... only for You :mrgreen:

oula la , excusez moi je m'embrouilles avec ce jeux ! tout le monde vôte x fois pour tout le monde, une bonne partie change d'avatar en cours de route !!! en plus on dirait une vrai campagne politique (votez pour moi vous ne le regreterez pas !! :lol: )

ah ! je comprends plus rien là ! :cry: :cry: :cry:

emmabreizh a dit:
oula la , excusez moi je m'embrouilles avec ce jeux ! tout le monde vôte x fois pour tout le monde, une bonne partie change d'avatar en cours de route !!! en plus on dirait une vrai campagne politique (votez pour moi vous ne le regreterez pas !! :lol: )

ah ! je comprends plus rien là ! :cry: :cry: :cry:

je suis d'accord ce concours devient un peu flou... bon courage aux statisticiens qui doivent refaire les comptes :-a4

emmabreizh a dit:
oula la , excusez moi je m'embrouilles avec ce jeux ! tout le monde vôte x fois pour tout le monde, une bonne partie change d'avatar en cours de route !!!

Ce n'est que la première phase, celle ou on propose des avatars. Ensuite viendra la phase du vote avec un vote pour un membre.

patrice084 a dit:
Il suffit de creuser sous l'arbre :D
:mrgreen: :mrgreen: MDRRRRRRRRRRRR c'est si simple que ça!!!

:arrow: Gazelle> merci pour ton vote!! bah oui faut etre heureux dans la vie!!! Allez on fait tous comme Gazelle est on vote Saba5 :wink:

:arrow: Ironikk> Bah moi j'aime pas les cacahuètes mais si je peux changer (et en plus juste pour moi) je prefères les cacahuètes SALÉS (nuanceeeeeeee) :mrgreen:

oupsssss j'allais oublier : Votez Saba5 (ahhhh non je l'ai deja dit....) et puis c'est pas grave votez quand même pour moi si vous voulez etre heureux!!!!!! :-a4 :wink: :roll:

Un pti' vote pour Sarahngu!! oui oui ce matin je suis de la même humeur que son zavatar, j'ai envie de ni*** tous ce qui bouge grrrrrrrr :evil: :evil: :mrgreen:

Retour