Vous donner des enveloppes vous? Moi je paie en nature!!!! :-a4patrice084 a dit:Ma machine ne connait que le Rot13
L'enveloppe tu l'enterres sous l'arbre, comme d'hab !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous donner des enveloppes vous? Moi je paie en nature!!!! :-a4patrice084 a dit:Ma machine ne connait que le Rot13
L'enveloppe tu l'enterres sous l'arbre, comme d'hab !
ah non pas des cacahuètes!!! beurk beurk... :mrgreen:Ironikk a dit:Pas de vote? même avec mes offrandes de cacahuètes? hum... vous aimez pas ça? Monsinge iladore :lol:
saba5 a dit:ah non pas des cacahuètes!!! beurk beurk... :mrgreen:Ironikk a dit:Pas de vote? même avec mes offrandes de cacahuètes? hum... vous aimez pas ça? Monsinge iladore :lol:
cazou a dit:faut savoir être bien vue avec intelligence! :mrgreen:
emmabreizh a dit:oula la , excusez moi je m'embrouilles avec ce jeux ! tout le monde vôte x fois pour tout le monde, une bonne partie change d'avatar en cours de route !!! en plus on dirait une vrai campagne politique (votez pour moi vous ne le regreterez pas !! :lol: )
ah ! je comprends plus rien là ! :cry: :cry: :cry:
emmabreizh a dit:oula la , excusez moi je m'embrouilles avec ce jeux ! tout le monde vôte x fois pour tout le monde, une bonne partie change d'avatar en cours de route !!!
totsine a dit:je suis d'accord ce concours devient un peu flou... bon courage aux statisticiens qui doivent refaire les comptes :-a4
:mrgreen: :mrgreen: MDRRRRRRRRRRRR c'est si simple que ça!!!patrice084 a dit:Il suffit de creuser sous l'arbre![]()
sarahngu a dit:kiefer, ha c'est comon qui va etre déçu :mrgreen:
Quoi que Comon il a tellement l'esprit mal tourné qu'il va trouver autre chose voir la même chose dans le nouvel avatar de Kiefouuu :mrgreen:Kiefer a dit:oui la ça représente plus du tout un truc féminin :mrgreen:sarahngu a dit:kiefer, ha c'est comon qui va etre déçu :mrgreen:
sarahngu a dit:je vote pour celui de gazelle si elle joue.
Opsilonette a dit:C'est clair que ça devient un peu n'importe quoi !!! Tout le monde vote 36 000 fois !!!!