le manouche
New Member
non jte rassure, il est pas mal ton avatar.allez zou! je vote pour toi!! +1 :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mirzhin a dit:nan t'es sérieux ou c'est juste pour taquiner?!? :shock:
ah euh? moi y'en a pas tout compris là... :shock: :mrgreen:morice a dit:mirzhin a dit:nan t'es sérieux ou c'est juste pour taquiner?!? :shock:
Demande à Salwa quel est mon sport favori...bon je donne la réponse, sinon Salwa va en profiter pour me pourrir :twisted: ...c'est juste pour taquiner :lol:
morice a dit:bon je donne la réponse, sinon Salwa va en profiter pour me pourrir :twisted: :
et moi alors?? c'est pas cool!!! :cry:Eiko a dit:Je vote pour toi Lily Dreams je trouve ton avatar très joli et romantique :wink:
Lily Dreams a dit:M'oubliez pas non plus
Deux femmes qui s'embrassent tendrement pendant un coucher de soleil, au bord de la mer, ça n'a rien qui peuuuut gênerrrrr la moraaaaaaaaaaale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ironikk a dit:+1 Pour Saba la fan de CACAHUETES SALEES...
mais elle aime tellement mon avatar!!! allez laissez làààààààà!! mdrrrr :mrgreen:patrice084 a dit:Ironikk a dit:+1 Pour Saba la fan de CACAHUETES SALEES...
Buzzzzzz ! Vote refusé car déjà fait![]()
hop hop hop Mirzhin!!!!! tu me passeras pas devant comme ça!! moi je te le dis!!! :mrgreen: allez là Saba5, on repètes ou plutot on retape après moi +1 Saba5, +1 Saba5, +1 Saba5....mirzhin a dit:votez pour moi! votez pour moi! votez pour moi! MDR :mrgreen:
sarahngu a dit:je vote pour celui de gazelle si elle joue.
kiefer, ha c'est comon qui va etre déçu :mrgreen:
Gazelle82 a dit:puisque c'est gentiment demandé, ben oui je joue
alors VOTEZ POUR mon message de paix dans un monde de brute :wink:
ComOn a dit::!: :!: :!:
je vote pour kiefer (pour l'ancien la "main (douteuse?! lol) de boudha" et pas "24 h chrono")
na!
vive la sagesse!! (l'avatar, pas kiefer lol)
![]()