< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 20 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

morice a dit:
mirzhin a dit:
nan t'es sérieux ou c'est juste pour taquiner?!? :shock:

Demande à Salwa quel est mon sport favori...bon je donne la réponse, sinon Salwa va en profiter pour me pourrir :twisted: ...c'est juste pour taquiner :lol:
ah euh? moi y'en a pas tout compris là... :shock: :mrgreen:

moi je sens que mon avatar ne gagne plus aucune voix quessequisepasse ? :shock: :lol: :lol:

@salwa : allez dis la vérité :mrgreen: :lol: :wink:

eh oh et moi??? vous m'avez oubliééééééééééééééé
bah on voit que vous voulez pas etre heureux, bah j'en deviens maheureuse :( pour vous mais avec la force de mon avatar je redeviens HEUREUSEEEEEEEE!!! :lol:
allez voté pour moi, vous etes pas cool :mrgreen:

M'oubliez pas non plus ;)

Deux femmes qui s'embrassent tendrement pendant un coucher de soleil, au bord de la mer, ça n'a rien qui peuuuut gênerrrrr la moraaaaaaaaaaale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lily Dreams a dit:
M'oubliez pas non plus ;)

Deux femmes qui s'embrassent tendrement pendant un coucher de soleil, au bord de la mer, ça n'a rien qui peuuuut gênerrrrr la moraaaaaaaaaaale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aurai pas dit mieux pour le mien! avec le couché de soleil et la mer en moins! mais avec le charme de la photo en noir et blanc! :mrgreen:

MAJ du 28

Jour après jour, le nombre d'avatar progresse. Aujourd'hui deux petits nouveaux dans le classement :

kg.gif
-
eiko.jpg

Nombre de votant : 46
Nomre d'avatar : 40

Pour l'instant, j'ai laissé l'ancien avatar de Kiefer. J'attends sa réponse définitive pour le supprimer. Sinon, le classement actuel est :
Saba5 : 8 (la campagne paie)
Mirzhin : 7
Omon : 7

mirzhin a dit:
votez pour moi! votez pour moi! votez pour moi! MDR :mrgreen:
hop hop hop Mirzhin!!!!! tu me passeras pas devant comme ça!! moi je te le dis!!! :mrgreen: allez là Saba5, on repètes ou plutot on retape après moi +1 Saba5, +1 Saba5, +1 Saba5....

sarahngu a dit:
je vote pour celui de gazelle si elle joue.

kiefer, ha c'est comon qui va etre déçu :mrgreen:

puisque c'est gentiment demandé, ben oui je joue

alors VOTEZ POUR mon message de paix dans un monde de brute :wink:

:!: :!: :!:

je vote pour kiefer (pour l'ancien la "main (douteuse?! lol) de boudha" et pas "24 h chrono")

na!

vive la sagesse!! (l'avatar, pas kiefer lol)

:D

Retour