< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 24 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

patrice084 a dit:
::arrow: Le 17 juillet, les avatars les plus cités seront sélectionnés (le nombre sera fonction de l'intéret suscité par ce concours (entre 5 et 15).

:arrow: Entre le 18 juillet et le 21 juillet un vote auprès des membres sera organisé

:arrow: Le plus bel avatar selon les membres sera connu le 22 juillet.

salwa a dit:
patrice084 a dit:
::arrow: Le 17 juillet, les avatars les plus cités seront sélectionnés (le nombre sera fonction de l'intéret suscité par ce concours (entre 5 et 15).

:arrow: Entre le 18 juillet et le 21 juillet un vote auprès des membres sera organisé

:arrow: Le plus bel avatar selon les membres sera connu le 22 juillet.

Mademoiselle Salwa a reçut un vote page 31 + (un message subliminal :D) :-a4 :-a4 :-a4

Bon...bien voilà mon avatar de concours !!! C'est moi en version Thony-Wan Kenobi ( pas énervé evidemment, je ne suis pas obscur....quoique... :mrgreen: )

salwa a dit:
merci julius :wink:
pour les frites , je me faisais agresser par les gourmands du forum :mrgreen:
j'etais dans l'obligation de les manger :-a4
Hamburger frites made in Snooker ou Ceasar !!! :mrgreen: ( evidement personne ne comprendra à part toi!! lol)

emie1203 a dit:
jusqu'a quand peut on voter ?
euh sinon moi jaime bien opsilonette et topaziane
et le mien bien sur lol!

+1 pour emie1203 !! je le trouve très frais, très sensuel et par cette chaleur ça fait plaisir à voir :mrgreen: j'aime bien le bleu en plus :-a4 :-a4
+1 pour gazelle

Gazelle82 a dit:
merci topaziane

je peux pas REvoter pour toi mais le coeur y est!
oui je sais, c'po grave :mrgreen: je commence à perdre du terrain didjiou !!
vous n'avez pas envie de vous mettre un modérateur dans la poche hein ? :mrgreen: :lol: :lol: (non je n'en abuse pas :lol: :lol: )

t'as jamais vu SOUTH PARK....?

cet avatar représente toute une dimension d'humour tres recherché, j'adore south park

Retour