< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 28 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

MAJ du 29

Et bien, il y aura eu du mouvement aujourd'hui ! De nouveaux votes, des allers/retours d'ascenceur, des chats, une promesse, une rose et une fée de glace.

Kiefer descend podium. Après la politique de la main pliée, la politique de la main tendue pour une relance ?

Omon s'est arrêté sur le bord du chemin. Compte-t-il fleurette ?

Une gazelle se profile à grands bonds.

Si je peux voter pr plusieurs avatars se serait :
- Gazelle82 : un si beau message de paix ne peut être ignoré (en+j'adore le bleu!!);
- Saba5 : idem surtout dans cette période d'attente des résultats;
- Kanasucr : tout simplement parce que son p'tit homme est mignon et qu'il me fait sourire!!!

coucou je viens voter aussi donc je vote déjà pour moi avec mon winnie l'ours car il représente la tendresse dans un monde de brute.

Puis je vote pour Topaziane car son avatar est super beau avec de magnifique couleur ...

voila pour le moment

Re: MAJ du 29

patrice084 a dit:
Et bien, il y aura eu du mouvement aujourd'hui ! De nouveaux votes, des allers/retours d'ascenceur, des chats, une promesse, une rose et une fée de glace.

Kiefer descend podium. Après la politique de la main pliée, la politique de la main tendue pour une relance ?

Omon s'est arrêté sur le bord du chemin. Compte-t-il fleurette ?

Une gazelle se profile à grands bonds.

t'as pas fait les comptes sur le site encore :mrgreen:

merci petit angelo :wink:
t'inquiète je t'oublie pas je vais juste éviter de faire ça de manière trop flagrante :mrgreen: :lol: :lol:

moi je vote pour l'avatar de saba5 car j'aime beaucoup et puis cette avatar me donne le sourire chaque fois que je le vois :wink: :wink: :wink:

MMM si j'ai bien compris pour voter il faut écrire +1 pour tel ou tel avatar c'est ca?? :lol:
alors j'en vois beaucoup des jolis...je vais faire un ptit tour sur le forum et je reviendrais avec des +1... :mrgreen:

eh bé ça devient du n'importe quoi tout le monde vote pour tout le monde

"ah tiens t'as voté pour moi, alors je vote pour toi!"

"un jour je vote pour 2, demain deux autres puis encore les autres jours et au final j'ai voté pour tout le monde!"

lol

:mrgreen:

ComOn a dit:
eh bé ça devient du n'importe quoi tout le monde vote pour tout le monde

"ah tiens t'as voté pour moi, alors je vote pour toi!"

"un jour je vote pour 2, demain deux autres puis encore les autres jours et au final j'ai voté pour tout le monde!"

lol

:mrgreen:

Eh Bonaparte, t'as fini de raconter des conneries :P :mrgreen: ptdrrrrrrr

Retour