< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 29 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

ba alors kiefer, ? hein?

bin tu n'as qu'à dresser les votes de chacuns apres on vera!

HA HA HA HA...

ps: c'est un vote marathon: faut voter en temps réel jusqu'à la fin

Alors, je continue mes votes :

+1 pour Emie1203 : j'adore, j'adore
+1 pour Petit Angelo : c'est winnie !!!
+1 pour Caroline : jolie rose

Gazelle82 a dit:
en fait j'avais pâs capter qu'on pouvait voter pour soit même donc

Euhh charité bien ordonnée blablabla...

petit angelo +1
solidarité muc! :mrgreen: et pi trognon ton winnie... mais j'avouerais que trop faut pas non plus... :mrgreen:

moonlight 44 a dit:
Oui mais bon faut quand meme etre super motivé pour compté ! mdr !!!

sinon + 1 pour deliah de ma part ! :wink:

Plus un pour Moonlight44 bah parce que j'adore la Lune et la nuit :D (référence au pseudo) puis que j'adore la jolie petite tête de la jeune fille manga vala :p

(Z'avez vu j'ai meme plus besoin de message subliminal :) ) :lol: :lol:

Delilah a dit:
Rho la jalouse mais j'ai déjà voter pour toi Saba5 (n'as pas vu un "echange de bon procédé en retour" :-a4 :-a4 ) :mrgreen:
Ah bon j'ai pas encore voté pour toi?? bizarre bizarre!!! :roll:

C'est une jolie fille de manga :D Elle est toute mignone *se demande si elle a déja voté pour sarahngu*

Bon ben je vote pour le petit chasseur de Sarahngu => 1ère raison : j'adore les Looney Tunes et puis il me fait trop marrer ce chasseur (désolée Patrice si j'avais déjà voter pour elle :D )

lol

Delilah, tu n'es pas obligée de voter pour moi, pour que je vote pour toi, ca ne marche pas comme ca.

les gens pour qui j'ai voté, n'ont pas tous voter pour moi (sinon, je serai en tête).

Tu es sympa, mais... ce post s'arrete là, si tu vois ce que je veux dire *no vote, désolée* :wink: :wink:

sarahngu a dit:
lol

Delilah, tu n'es pas obligée de voter pour moi, pour que je vote pour toi, ca ne marche pas comme ca.

les gens pour qui j'ai voté, n'ont pas tous voter pour moi (sinon, je serai en tête).

Tu es sympa, mais... ce post s'arrete là, si tu vois ce que je veux dire *no vote, désolée* :wink: :wink:

Sauf que je n'ai aps fait de message subliminal je l'ai fait sans un échange de bons procédés :D

patrice084 a dit:
Et bien, il y aura eu du mouvement aujourd'hui ! De nouveaux votes, des allers/retours d'ascenceur, des chats, une promesse, une rose et une fée de glace.

Kiefer descend podium. Après la politique de la main pliée, la politique de la main tendue pour une relance ?

Omon s'est arrêté sur le bord du chemin. Compte-t-il fleurette ?

Une gazelle se profile à grands bonds.

Un coquelicot , 2 coquelicots... :mrgreen:

et un vote pour sarahngu, kanasucr, ademi et julius...

+1 CAROOOLINE

MAIS OUI SABA IL EST BIEN TON AVATAR!!
tu as deja ton fan club alors te démoralise pas! :mrgreen:

Retour