Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gazelle82 a dit:en fait j'avais pâs capter qu'on pouvait voter pour soit même donc
? with who? euh...breizh atao? :mrgreen:breizhthony a dit:May the Force be with you ! :-a4
moonlight 44 a dit:Oui mais bon faut quand meme etre super motivé pour compté ! mdr !!!
sinon + 1 pour deliah de ma part ! :wink:
saba5 a dit:C'est Moonlight 44 :mrgreen: ton vote ne compte plus vu que tu n'es pas née en 44 ?? :mrgreen: :-a4
Ah bon j'ai pas encore voté pour toi?? bizarre bizarre!!! :roll:Delilah a dit:Rho la jalouse mais j'ai déjà voter pour toi Saba5 (n'as pas vu un "echange de bon procédé en retour" :-a4 :-a4 ) :mrgreen:
saba5 a dit:Ah bon j'ai pas encore voté pour toi?? bizarre bizarre!!! :roll:
sarahngu a dit:lol
Delilah, tu n'es pas obligée de voter pour moi, pour que je vote pour toi, ca ne marche pas comme ca.
les gens pour qui j'ai voté, n'ont pas tous voter pour moi (sinon, je serai en tête).
Tu es sympa, mais... ce post s'arrete là, si tu vois ce que je veux dire *no vote, désolée* :wink: :wink:
patrice084 a dit:Et bien, il y aura eu du mouvement aujourd'hui ! De nouveaux votes, des allers/retours d'ascenceur, des chats, une promesse, une rose et une fée de glace.
Kiefer descend podium. Après la politique de la main pliée, la politique de la main tendue pour une relance ?
Omon s'est arrêté sur le bord du chemin. Compte-t-il fleurette ?
Une gazelle se profile à grands bonds.
et moi?? :cry: :cry:Julius a dit:un vote pour omon, pour kana, pour sarah pour ademi pour esteban !!!! les chatteurs fou