< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 47 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Snoodjy a dit:
C'est a quel moment que les mise a jour sont faite sur le concour car je ne sait pas ou j'en suis.
Alon M.Le Webmaster vous qui étes un homme ne laissons pas les dames prendre la tête de la compétition sans réagir

Hum... aucune chance pour toi petit! Se sont les femmes qui vont gagner! et toc ;)

Ironikk a dit:
Snoodjy a dit:
C'est a quel moment que les mise a jour sont faite sur le concour car je ne sait pas ou j'en suis.
Alon M.Le Webmaster vous qui étes un homme ne laissons pas les dames prendre la tête de la compétition sans réagir

Hum... aucune chance pour toi petit! Se sont les femmes qui vont gagner! et toc ;)
C'est ce que nous verons moi je dit tout les mecs derriere moi comme cela on pourra coiffer les filles au poteau

Snoodjy a dit:
Ironikk a dit:
Snoodjy a dit:

C'est ce que nous verons moi je dit tout les mecs derriere moi comme cela on pourra coiffer les filles au poteau

Arrête! tu me fais peur :arrow: :mrgreen:

Chucrette a dit:
Snoodjy t'es au taquet! :mrgreen:

72005 ème appel au vote de la journée! :-a4
Qu'est ce que tu veut on fait sa campagne comme on peu

En plus même quand je plaide la cause du soutien masculin y'a rien de neuf alors

Retour