< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 48 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Pole position de Delilah......

Ah ben il a pas beaucoup bougé mon petit Kenny déjà qu'il est mort le pauvre ....

*musique feux de l'amour* Kenny était un personnage trés sympathique aux yeux de tous grâce à quelques votes généreux il a put accéder devant l'hotel de l'ange gabriel .....

Kenny est mort ne l'oubliez pas ..... Paix à son âme.

(Ps: Un Rho bisou à Miss Saba5 et à ma grande kioupinette Ironnik héhéhé :D :mrgreen: :-a4 )

Alors toujours Topa la Prem's ?

Moi je vote pour Snoodjy son avatar represente Kakashi super prof de Naruto!(==>manga qui va cartonné m6 est sur le coup pour 2006!) .

Re: Pole position de Delilah......

Delilah a dit:
Ah ben il a pas beaucoup bougé mon petit Kenny déjà qu'il est mort le pauvre ....

*musique feux de l'amour* Kenny était un personnage trés sympathique aux yeux de tous grâce à quelques votes généreux il a put accéder devant l'hotel de l'ange gabriel .....

Kenny est mort ne l'oubliez pas ..... Paix à son âme.

(Ps: Un Rho bisou à Miss Saba5 et à ma grande kioupinette Ironnik héhéhé :D :mrgreen: :-a4 )

Alors toujours Topa la Prem's ?

Si on pouvait plusieurs fois le même je l'aurai fait... :mrgreen:

bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Edit : Kakachi... àa ce que je remarque... les filles sont en pole position!!! :-a4

Didonc Mister Marquis, le changement de photo, c'est l'incitation au vote ca non ???? :-a4 :mrgreen:

ALLEZ VOTEZ OMON, si vous aimez les abricots, c'est omon qu'il vous faut (il est to meugnon son avatar non ?) !!!

Et pis votez pour moi aussi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sarahngu a dit:
Didonc Mister Marquis, le changement de photo, c'est l'incitation au vote ca non ???? :-a4 :mrgreen:

ALLEZ VOTEZ OMON, si vous aimez les abricots, c'est omon qu'il vous faut (il est to meugnon son avatar non ?) !!!

Et pis votez pour moi aussi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais pourquoi il aime bouffer des abricots Omon ?? :mrgreen:
Merci Delilah ma kioupinette :wink:

saba5 a dit:
sarahngu a dit:
Non non... c'est moi qui aime les abricots... :mrgreen:
beurk beurk!!! les abricots abricots??? tu es du batiment en face sayez!!!! de l'autre coté de la barrière quoi!!! :mrgreen:

Hein ? mdrrrrrrrrrrrrrr

non non, je reste du meme coté de la barrière que toi...

EDIT

Oui c'est vrai que c'était un peu à double sens ce que j'ai écrit... :roll:

sarahngu a dit:
saba5 a dit:
sarahngu a dit:
Non non... c'est moi qui aime les abricots... :mrgreen:
beurk beurk!!! les abricots abricots??? tu es du batiment en face sayez!!!! de l'autre coté de la barrière quoi!!! :mrgreen:

Hein ? mdrrrrrrrrrrrrrr

non non, je reste du meme coté de la barrière que toi...
oui mais moi tu ne sais pas si j'aimes les abricots ou bien les bananes mdrrrrrrrrrrrr.... :mrgreen: peut etre que je suis de l'autre coté de la barrière qui sais!!! ....

sarahngu a dit:
huh huh huh huh huh :oops:
je t'en prie, sabounette, pas en public... :-a4
oupssss j'avais pas vu tout le monde les gens qu'il y avait autour!!! desolé !! :oops:
retour au concours!!! euh... votez pour moi hein :mrgreen:

Gazelle82 a dit:
bon ben j'ai beau lire les dernieres pages, plus personne ne vote pour mon avatar :cry: :cry:
J'ai remarqué aussi!!! et tant mieux MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen: non je rigoles evidemment (quoi que... :mrgreen: )

MARQUIS75 a dit:
j
Patrice : il faudrait limiter le nombre de bulletins par membre (5), et empêcher qu'un avatar soit proposé à plusieurs reprises ( saturation du post :....)
De toute façon, je crains le pire sur la fiabilité des résultats !

C'est pour cela que je ferais un tour supplémentaire avec 3 votes par membres à choisir parmi une dizaine d'avatar.

Les résultats sont tout à fait fiables.

Retour