breizhthony
New Member
Ouais allez cadeau +1 pour julie 72Julie72 a dit:Pour voter alexandra lamy tapez
+1 julie 72
Merci a tous ceux qui sont avec moi !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais allez cadeau +1 pour julie 72Julie72 a dit:Pour voter alexandra lamy tapez
+1 julie 72
Merci a tous ceux qui sont avec moi !!!!
Merci :wink: dommage que tu ne participes plus! :mrgreen:Ironikk a dit:VIVA TOPAZIANNE
VIVA SABA
VIVA DELILAH
:mrgreen:
feuts1 a dit:Et si on est pour jean dujardin :mrgreen:
ça c'est ma phrase !!! :mrgreen:Snoodjy a dit:Allé tout le monde les gens il me manque que quelques voix pour accéder au trio de tête
Que la force soit avec moi
déjà fais , ça n'a pas été pris en compteSnoodjy a dit:et viva tout les gens de CULTURECO
Aller + 1 pour tout les membres de CCO
( Bonne chance Patrice )
voilà pour ta question totsinepatrice084 a dit::arrow: Le 17 juillet, les avatars les plus cités seront sélectionnés (le nombre sera fonction de l'intéret suscité par ce concours (entre 5 et 15).
:arrow: Entre le 18 juillet et le 21 juillet un vote auprès des membres sera organisé
:arrow: Le plus bel avatar selon les membres sera connu le 22 juillet.
Perlette a dit:voilà pour ta question totsinepatrice084 a dit::arrow: Le 17 juillet, les avatars les plus cités seront sélectionnés (le nombre sera fonction de l'intéret suscité par ce concours (entre 5 et 15).
:arrow: Entre le 18 juillet et le 21 juillet un vote auprès des membres sera organisé
:arrow: Le plus bel avatar selon les membres sera connu le 22 juillet.