julienCI a dit:Snoodjy a dit:Cest qui sur ton Avatar KELLYkelly taylor a dit:voilà mon avatar. J'espère qu'il vous plaira. :wink:
Sinon je voulais souhaiter de bonnes vacances à tous. :wink:
Sephiroth dans FF7 si je ne m'abuse???
C'est quoi FF7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julienCI a dit:Snoodjy a dit:Cest qui sur ton Avatar KELLYkelly taylor a dit:voilà mon avatar. J'espère qu'il vous plaira. :wink:
Sinon je voulais souhaiter de bonnes vacances à tous. :wink:
Sephiroth dans FF7 si je ne m'abuse???
Le mien c'est le 14 juillet !!! faites un effort pour la fête nationale !!! :mrgreen:Snoodjy a dit:Perlette a dit:voilà pour ta question totsinepatrice084 a dit::arrow: Le 17 juillet, les avatars les plus cités seront sélectionnés (le nombre sera fonction de l'intéret suscité par ce concours (entre 5 et 15).
:arrow: Entre le 18 juillet et le 21 juillet un vote auprès des membres sera organisé
:arrow: Le plus bel avatar selon les membres sera connu le 22 juillet.
Le 17 juillet c'est mon anniversaire alor votez pour moi ce sera mon cadeau
breizhthony a dit:Le mien c'est le 14 juillet !!! faites un effort pour la fête nationale !!! :mrgreen:Snoodjy a dit:Perlette a dit:voilà pour ta question totsinepatrice084 a dit::arrow: Le 17 juillet, les avatars les plus cités seront sélectionnés (le nombre sera fonction de l'intéret suscité par ce concours (entre 5 et 15).
:arrow: Entre le 18 juillet et le 21 juillet un vote auprès des membres sera organisé
:arrow: Le plus bel avatar selon les membres sera connu le 22 juillet.
Le 17 juillet c'est mon anniversaire alor votez pour moi ce sera mon cadeau
Snoodjy a dit:Wahou on dirai qu'vous faite la manche pour un vote
C'est mon tout
"Madame Monsieur je suis en dépression ma femme m'a quitter avec les enfants et l'argent et je me retrouve a la rue sans un sous en poche alors si vous pouviez m'edai d'un petit vote pour mon avatar ca me ferais chaud au coeur
Merci M'sieu dames a vot' bon coeur"