< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 52 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Snoodjy a dit:
Perlette a dit:
patrice084 a dit:
:arrow: Le 17 juillet, les avatars les plus cités seront sélectionnés (le nombre sera fonction de l'intéret suscité par ce concours (entre 5 et 15).

:arrow: Entre le 18 juillet et le 21 juillet un vote auprès des membres sera organisé

:arrow: Le plus bel avatar selon les membres sera connu le 22 juillet.
voilà pour ta question totsine

Le 17 juillet c'est mon anniversaire alor votez pour moi ce sera mon cadeau
Le mien c'est le 14 juillet !!! faites un effort pour la fête nationale !!! :mrgreen:

breizhthony a dit:
Snoodjy a dit:
Perlette a dit:
patrice084 a dit:
:arrow: Le 17 juillet, les avatars les plus cités seront sélectionnés (le nombre sera fonction de l'intéret suscité par ce concours (entre 5 et 15).

:arrow: Entre le 18 juillet et le 21 juillet un vote auprès des membres sera organisé

:arrow: Le plus bel avatar selon les membres sera connu le 22 juillet.
voilà pour ta question totsine

Le 17 juillet c'est mon anniversaire alor votez pour moi ce sera mon cadeau
Le mien c'est le 14 juillet !!! faites un effort pour la fête nationale !!! :mrgreen:

Oui et ben moi je me fiance le 14 juillet et le 17 c'est mon anniversaire alors ca vaut bien 2 votes ca non :?: :?: :?: :?: :?:

Alors moi j'ai 23 ans le 24 août donc un petit vote
Sinon il y a Nöel donc un petit cadeau
ma fête tombe le 26 decembre donc un petit vote ça serait cool.
Sinon chez moi on offre des cadeaux à la St-Nicolas donc un petit +1

Après si vous pouvez en rajoutez un pour paques aussi. :mrgreen:

Et puis un petit dernier pour la route juste parceque c'est moi voila merci :mrgreen:

Wahou on dirai qu'vous faite la manche pour un vote
C'est mon tout

"Madame Monsieur je suis en dépression ma femme m'a quitter avec les enfants et l'argent et je me retrouve a la rue sans un sous en poche alors si vous pouviez m'edai d'un petit vote pour mon avatar ca me ferais chaud au coeur

Merci M'sieu dames a vot' bon coeur"

Snoodjy a dit:
Wahou on dirai qu'vous faite la manche pour un vote
C'est mon tout

"Madame Monsieur je suis en dépression ma femme m'a quitter avec les enfants et l'argent et je me retrouve a la rue sans un sous en poche alors si vous pouviez m'edai d'un petit vote pour mon avatar ca me ferais chaud au coeur

Merci M'sieu dames a vot' bon coeur"

Mes propos était dit d'une maniére ironique bien entendu
car c'est un concours artistique et non de propagande etde cadeaux
:mrgreen:

Retour