imported_feuts1
New Member
Desole je voulais juste aider moi mais je peux créer plusieur compte fictif pour voter pour tous le monde c'est pas grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
patrice084 a dit:nath168 a dit::arrow: Omon
:arrow: Topaziane
:arrow: Mirzhin
Tu changes donc de vote par rapport à hier (et oui, je suis tout de même![]()
sarahngu a dit:vous voulez pas voter pour les bons moments de "rigoladage" avec Ca cartoon, bon...
*nouvelle méthode*
Pensez aux zozios, aux animaux de la foret sur lesquels je vais faire PAN ! PAN ! avec mon avatar... :twisted:
votez pour moi, c voter pour la faune !!!!![]()
Mais ? C'est qui cette tite bouille mimi ? Votez Omon !
Mais ? A qui sont ces magnifiques petits petons ? Votez Kana(sucr) !
Enjoy ! :mrgreen:
Delilah a dit:*signe le pacte avec Katy de Bordeau*
Bah moi je vote pour Katy de Bordeauparce que son avatar il arrête pas de me faire les yeux doux
depuis quelque jours .... et la je peux pas résister je craque!!! :wink:
Donc + 1 Katy de Bordeau :lol:
Katy de Bordeau, Delilah n'est plus en course donc tu ne peux plus voter pour elle!!!!Katy de Bordeau a dit:Merci![]()
:arrow: +1 pour Delilah![]()
mirzhin a dit:la bonne c'est que ça veut dire que tu peux encore voter pour moi aussi! :mrgreen: :-a4
ah bon elle peut pas??? :roll: :roll: tu es sûre j'espère parce que avec tous ça je perd 2 votes moi!!!! :mrgreen: :-a4mirzhin a dit:katy la mauvaise nouvelle c'est que tu peux pas voter 3 fois pour la même personne...la bonne c'est que ça veut dire que tu peux encore voter pour moi aussi! :mrgreen: :-a4
mirzhin a dit:oui ben moi je crois que je vais finir par changer d'avatar... :|
Et moi??? t'aime pas?? :cry: :cry: bouhhhhhhhhhhhhChucrette a dit:mirzhin a dit:oui ben moi je crois que je vais finir par changer d'avatar... :|
:cry: :cry: :cry:
Allez, un p'tit vote aussi pour Mirzhin!
Mais si est tout biau ton avatar! :mrgreen:
Merki bicoup! :mrgreen: ça me rassure un peu tout de même! :mrgreen:Chucrette a dit:Mais si est tout biau ton avatar! :mrgreen: