< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 72 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

feuts1 a dit:
He vous savez que les blagues pour blondes c'est sur un autre topic :mrgreen:
Mdrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen:

bah avec tout ça, y a plus personne pour moi!!! qu'est ce que je vais inventer... :roll: :roll: :roll:

mais c'est qu'il m'a écouté ? :shock: je suis impressionée ! :shock: :lol:

bon allez sarahngu bon anniversaire, je serais dans les dernières à le dire comme ça :mrgreen:

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
ah un espoir pour moi??? :wink: (pfffffffffff je sais que vous allez voter Topaz :roll: :roll: )

Bah normal, c'est le seul avatar qui reste des trois que j'avais choisis. Mais il me faudra en choisir deux autres.
ah oui? mais il paraitrai que c'était par rapport au mien que ce concours avait été lancé?!? :mrgreen: :-a4

Feuts&Tot’s Advertising Consulting offre un kit de propagande aux derniers concurrents du concours du plus bel avatar !!
Ce kit contient :

Une campagne publicitaire de toute beauté: spots radios, TV, affichage…
Et….en exclusivité votre avatar décliné sur les emballages de produits de consommation courante tels que papier toilette, dentifrice, pots de confiture et paquets de cigarettes.
Possibilité d'intervention de Mireille Matthieu dans la campagne publicitaire

Attention offre réservée au plus offrant ! Contact uniquement par MP, voies postales ou pigeons voyageurs.
Contacter feuts1

topaziane a dit:
très bon anniversaire titikiss2 :wink:
sarahngu a dit:
Titikiss, non mais... C'est ma chanson que tu chantes là ?!?!

bon... C'est bien parce que c'est ton anniversaire !

Joyeux Zanniversaireeeee Titikiss :mrgreen:
Merci beaucoup Sarah et Topa, et Joyeux Zanniversaireeeee SARAH, alors ça fait quoi d'avoir 30 ans. :mrgreen:

Et bien, la journée a été calme aujourd'hui. Pas de vote ;) que deux pages.

Si demain soir le calme est identique, je passerai alors à la dernière étape, après avoir voté :)

Retour