posteusefolle
New Member
feust dehors :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen:feuts1 a dit:He vous savez que les blagues pour blondes c'est sur un autre topic :mrgreen:
saba5 a dit:bah avec tout ça, y a plus personne pour moi!!! qu'est ce que je vais inventer... :roll: :roll: :roll:
ah un espoir pour moi??? :wink: (pfffffffffff je sais que vous allez voter Topaz :roll: :roll: )patrice084 a dit:Je n'ai pas encore votésaba5 a dit:bah avec tout ça, y a plus personne pour moi!!! qu'est ce que je vais inventer... :roll: :roll: :roll:![]()
saba5 a dit:ah un espoir pour moi??? :wink: (pfffffffffff je sais que vous allez voter Topaz :roll: :roll: )
Bah moi!!! Allez Patricounet :cry: :cry: :mrgreen:patrice084 a dit:saba5 a dit:ah un espoir pour moi??? :wink: (pfffffffffff je sais que vous allez voter Topaz :roll: :roll: )
Bah normal, c'est le seul avatar qui reste des trois que j'avais choisis. Mais il me faudra en choisir deux autres.
ah oui? mais il paraitrai que c'était par rapport au mien que ce concours avait été lancé?!? :mrgreen: :-a4patrice084 a dit:saba5 a dit:ah un espoir pour moi??? :wink: (pfffffffffff je sais que vous allez voter Topaz :roll: :roll: )
Bah normal, c'est le seul avatar qui reste des trois que j'avais choisis. Mais il me faudra en choisir deux autres.
Même pas vrai :mrgreen: :mrgreen: je ne dis que la stricte vérité :-a4topaziane a dit:saba5 : arrête la parano :mrgreen: :lol:
topaziane a dit:très bon anniversaire titikiss2 :wink:
Merci beaucoup Sarah et Topa, et Joyeux Zanniversaireeeee SARAH, alors ça fait quoi d'avoir 30 ans. :mrgreen:sarahngu a dit:Titikiss, non mais... C'est ma chanson que tu chantes là ?!?!
bon... C'est bien parce que c'est ton anniversaire !
Joyeux Zanniversaireeeee Titikiss :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:Topaz a tellement d'avance ....
c'est du tout cuit dans la boite ! :wink: