imported_feuts1
New Member
Et tu ne fais même pas de pub pour ton Fils Mère ingrate :-a1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NON!!! il doit voler de ses propres ailes!!! qui m'a aidé moi à son age, personne!!!! (je reprend les dires de mon père!!! lol)feuts1 a dit:Et tu ne fais même pas de pub pour ton Fils Mère ingrate :-a1
ohhhhhhhhhhhh Merci Ironikk!!! je reste en jeu alors!! Ironikk prend la relève mais vous votez pour MON AVATAR!!!Ironikk a dit:Hep yep yep Saba
Tu t'en vas, mais je suis là, pour faire ta relève et harceler les gens pour qu'ils votent pour toi....... RohhhH L'incitation lol :mrgreen: :-a4
sarahngu a dit:a tes souhaits, Ironikk !
saba5 a dit:ohhhhhhhhhhhh Merci Ironikk!!! je reste en jeu alors!! Ironikk prend la relève mais vous votez pour MON AVATAR!!!Ironikk a dit:Hep yep yep Saba
Tu t'en vas, mais je suis là, pour faire ta relève et harceler les gens pour qu'ils votent pour toi....... RohhhH L'incitation lol :mrgreen: :-a4
je te donnes 20€ ça te vas?
saba5 a dit:(même si je ne suis pas de l'autre coté de la barrière chers amis mâles!!! :-a4 )
tu es bête alors!!! je ne suis pas de l'autre coté de la barrière, de l'immeuble d'en face = etre lesbienne ou gay!!! :mrgreen: c'est comme ça qu'on dit dans mon petit patelin (à Paris quoi!!!) :mrgreen:Snoodjy a dit:saba5 a dit:(même si je ne suis pas de l'autre coté de la barrière chers amis mâles!!! :-a4 )
Peut etre je suis béte mais moi pas comprendre ta derniere phrase
Snoodjy a dit:saba5 a dit:(même si je ne suis pas de l'autre coté de la barrière chers amis mâles!!! :-a4 )
Peut etre je suis béte mais moi pas comprendre ta derniere phrase
ah bon?? :roll: zut alors! :mrgreen: merci Mirzhin, y en a qui vont fermer leur clapet!!! mdrrrrrrrrmirzhin a dit:euh je tient à préciser un truc! ce concours ne tient pas compte du nombre de messages laissés sur ce sujet... :-a4
thomas72 a dit::-a4 Patrice, c'est quand qu'on arrive ? ... à la fin du concours ... :-a4
salwa a dit:recentrez s'il vous plait