< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 79 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

feuts1 a dit:
Et tu ne fais même pas de pub pour ton Fils Mère ingrate :-a1
NON!!! il doit voler de ses propres ailes!!! qui m'a aidé moi à son age, personne!!!! (je reprend les dires de mon père!!! lol)

revenons au concours!!! stop flood :mrgreen:

Ironikk a dit:
Hep yep yep Saba ;)

Tu t'en vas, mais je suis là, pour faire ta relève et harceler les gens pour qu'ils votent pour toi....... RohhhH L'incitation lol :mrgreen: :-a4
ohhhhhhhhhhhh Merci Ironikk!!! je reste en jeu alors!! Ironikk prend la relève mais vous votez pour MON AVATAR!!!

je te donnes 20€ ça te vas?

saba5 a dit:
Ironikk a dit:
Hep yep yep Saba ;)

Tu t'en vas, mais je suis là, pour faire ta relève et harceler les gens pour qu'ils votent pour toi....... RohhhH L'incitation lol :mrgreen: :-a4
ohhhhhhhhhhhh Merci Ironikk!!! je reste en jeu alors!! Ironikk prend la relève mais vous votez pour MON AVATAR!!!

je te donnes 20€ ça te vas?

Je te croyais plus généreuse :roll: lol
20€ c'est du vole ptdrrrr

On va trouver un compromis.... :-a4

allez 22.50€ c'est mon dernier prix!! attend tu ne bosses que 1 mois et 15 jours c'est pas la mort Ironikk!!
et en plus tu auras un bisous de moi :mrgreen: et ça ça vaut de l'or!!! :mrgreen:
(même si je ne suis pas de l'autre coté de la barrière chers amis mâles!!! :-a4 )

Snoodjy a dit:
saba5 a dit:
(même si je ne suis pas de l'autre coté de la barrière chers amis mâles!!! :-a4 )

Peut etre je suis béte mais moi pas comprendre ta derniere phrase
tu es bête alors!!! je ne suis pas de l'autre coté de la barrière, de l'immeuble d'en face = etre lesbienne ou gay!!! :mrgreen: c'est comme ça qu'on dit dans mon petit patelin (à Paris quoi!!!) :mrgreen:

mirzhin a dit:
euh je tient à préciser un truc! ce concours ne tient pas compte du nombre de messages laissés sur ce sujet... :-a4
ah bon?? :roll: zut alors! :mrgreen: merci Mirzhin, y en a qui vont fermer leur clapet!!! mdrrrrrrrr

Retour