< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 85 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Hé bah ca fesait longtemps que j'étais pas venu j'avais pas vu les votes.

:-a4

Bon alors commes tous le monde à l'air de faire de la pub pour topziane je vais aider Mirzhin

Allez votez pour elle :mrgreen:

Setsuko Kun a dit:
bah Feuts les liens sacrés de la famille...

lol

Je vote pour Saba5 encore et toujours!!! :mrgreen:

:-a1 :-a1 :-a1 allez SABA5 :-a1 :-a1 :-a1

:oops:
Désolé mais j'ai voté en mon âme et conscience, j'ai tous fait intérieurement pour que mon vote aille en faveur de maman Snoodjy mais l'avatar de Mirzhin a produit une plus grande attirance en moi un quelque chose que je ne serai décrypter. :mrgreen:

feuts1 a dit:
Désolé mais j'ai voté en mon âme et conscience, j'ai tous fait intérieurement pour que mon vote aille en faveur de maman Snoodjy mais l'avatar de Mirzhin a produit une plus grande attirance en moi un quelque chose que je ne serai décrypter. :mrgreen:

je crois que le mot exact est HORMONES :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:

feuts1 a dit:
:oops:
Désolé mais j'ai voté en mon âme et conscience, j'ai tous fait intérieurement pour que mon vote aille en faveur de maman Snoodjy mais l'avatar de Mirzhin a produit une plus grande attirance en moi un quelque chose que je ne saurais décrypter. :mrgreen:
merciiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

he ben les chose von vite ici je me connecte pas depuis une semaine et voila que tout s'accelere!!!!!

Merci quand meme a toi feust pour avoir pense a moi lors de ton vote et a toi aussi setsuko pour la pensée que tu m'a envoyée

Retour