I
imported_supp
Guest
saba , c'est comme poulidor, battue dés le départ ! :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MARQUIS75 a dit:saba , c'est comme poulidor, battue dés le départ ! :mrgreen:
Setsuko Kun a dit:bah Feuts les liens sacrés de la famille...
lol
Je vote pour Saba5 encore et toujours!!! :mrgreen:
:-a1 :-a1 :-a1 allez SABA5 :-a1 :-a1 :-a1
feuts1 a dit:Désolé mais j'ai voté en mon âme et conscience, j'ai tous fait intérieurement pour que mon vote aille en faveur de maman Snoodjy mais l'avatar de Mirzhin a produit une plus grande attirance en moi un quelque chose que je ne serai décrypter. :mrgreen:
merciiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:feuts1 a dit:![]()
Désolé mais j'ai voté en mon âme et conscience, j'ai tous fait intérieurement pour que mon vote aille en faveur de maman Snoodjy mais l'avatar de Mirzhin a produit une plus grande attirance en moi un quelque chose que je ne saurais décrypter. :mrgreen:
sarahngu a dit:ah on peut revoter plusieurs fois ou quoi ? +1 pour sabounette qui s'éclate en vacances !
Setsuko Kun a dit:Patrice ou en sont les votes?
ben non. mais depuis le début du concours je vote pour topaziane et en locurrence, je n'avais toujours pas voté pour le dernier tour (vu que je n'étais pas là)sarahngu a dit:ah on peut revoter plusieurs fois ou quoi ? +1 pour sabounette qui s'éclate en vacances !
Oh non mais on va faire quoi alors :-a4patrice084 a dit:sarahngu a dit:ah on peut revoter plusieurs fois ou quoi ? +1 pour sabounette qui s'éclate en vacances !
Non, un seul vote![]()
Mercredi soir, je clôture le concours puisque celui-ci s'épuise.