imported_cacharel
New Member
En fait je voulais vous dire quelques conseils pour les oraux de PTP qui m'ont été donnés par ma prof :
- Ne JAMAIS relier les doc :-a3
- Ne JAMAIS dire Mr x m'a dit de faire :-a3
mais plutôt : J'AI fais-ci J'AI fais-ça :-a1
- Présenter son cas comme si c'était ton propre patron qui te le demandait, A bas les les doc inutiles... Il faut que tout soit logique comme si tu était AD au sein d'une grande entreprise qui ne souhaite pas perdre son temps et son argent mais avoir une belle image de marque enfin voilà à peu près le genre.... :mrgreen:
- A toi de voir si tu veux prendre un dossier ou deux il faut être le PLUS à l'aise possible et ne pas pedre ses moyens.
- Avoir sur soi deux disquettes pour chaque cas, on est jamais à l'abri d'un plantage :twisted:
- Penser aux quetions PIEGE, genre pour un déplacement
exemple : cas SAVEURS MARINES (déplacement à Majorque) penser au temps de déplacement, aéroport...
Enfin voilà si un truc me revient je vous le dirais !
Bon courage à tous
- Ne JAMAIS relier les doc :-a3
- Ne JAMAIS dire Mr x m'a dit de faire :-a3
mais plutôt : J'AI fais-ci J'AI fais-ça :-a1
- Présenter son cas comme si c'était ton propre patron qui te le demandait, A bas les les doc inutiles... Il faut que tout soit logique comme si tu était AD au sein d'une grande entreprise qui ne souhaite pas perdre son temps et son argent mais avoir une belle image de marque enfin voilà à peu près le genre.... :mrgreen:
- A toi de voir si tu veux prendre un dossier ou deux il faut être le PLUS à l'aise possible et ne pas pedre ses moyens.
- Avoir sur soi deux disquettes pour chaque cas, on est jamais à l'abri d'un plantage :twisted:
- Penser aux quetions PIEGE, genre pour un déplacement
exemple : cas SAVEURS MARINES (déplacement à Majorque) penser au temps de déplacement, aéroport...
Enfin voilà si un truc me revient je vous le dirais !
Bon courage à tous