< petit détail sur oral CPAP svp | Forum des BTS

petit détail sur oral CPAP svp

littlejuly

New Member
bonjour, je passe mon oral mardi...le dernier !! enfin !

j'ai une question : lorsque je fais ma présentation orale, j'arrache les annexes au fur et à mesure de ma pochette à intercalaires (ils s'enlèvent et se remettent à volonté). cependant lors d'un oral d'entrainement, le jury était étonné de cette façon de procéder.

c'est un détail mais est-ce que ça peut être en ma défaveur svp ??

merci et bon courage tout le monde !!!

Salut !! jai passé les CPAP et le jury fais attention à tout les détails, jai pas trop compris quand tu dis que les feuilles peuvent s'arracher et se remettre a volonté ds ta pochette..en tout cas essaye de passer discrète, je pense que cela pourrait etre en ta défaveur oui. Il faut que tu montre que t'es professionnelle, une bonne présentation est donc exigé, voila j'espère avoir repondu a ta question..mais ne stress pas tt se passera bien !! bon courage

Moi quand je suis passé, j'avais des pochettes comme les tiennes qui pouvaient s'arracher de leur classeur.
Je connait plein de gens qui ont opter pour ce système.
Et mm mes profs nous ont conseillé d'avoir des pochettes arrachables.

Moi aussi ma prof de cpap, nous a dit de prendre ce type de pochette car ça fait plus pro !!!!

Ca montre que tu sais utiliser de bon utiliser et que tu es vite opérationnelle !!!

Bonne chance

Retour