< Petit job télétravail | Forum des BTS

Petit job télétravail

cocktail22

New Member
Bonjour
Je cherche une personne pour ajouter le titre+description de chaque image de mon site internet.
J'ai un espace administration accessible par mot de passe, trés simple à utiliser.
Je propose de faire 2000 images pour 50 euros.
J'attends vos MP.
Merci

letyssia link=topic=35486.msg366103#msg366103 date=1157707883 a dit:
c'est pas cher payé quand même  :laugh:  :chessy:

Oui, je pense que tu devrais augmenter ton tarif si tu veux trouver quelqu'un :chessy:

j'ai travaillé pour toi en juillet... 2000 adresses de centres de massages... je n'ai toujours pas reçu les 50 euros et j'attends toujours une réponse à mes nombreux mails!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad:
vraiment attention à cette personne :mad: :mad: :mad: :mad:

Ben dis donc, superbe honnêteté !
Surtout pour 2000 images, ça en fait du boulot et du temps perdu pour rien avoir :pascompris;

et bien évidemment coktail tu ne peux pas donner d'explications??
parce que c'est pas la 1ère annonce que tu as passé pour du travail de ce genre!!

nous bloquons toutes vos offres en attendant votre retour et vos explications.
Nous ne pouvons cautionner ces offres sur le forum.

topaziane l'aurait contactée hier pour lui demander des explications...
j'ai reçu un mail hier dans la soirée disant qu'il y avait du y avoir un mal entendu...
et donc doit m'envoyer mon chèque aujourd'hui.... A confirmer.

je viens de recevoir mon chèque ce matin...
juvamine link=topic=35486.msg385773#msg385773 date=1159480839 a dit:
j'ai travaillé pour cette personne et j'ai bien reçu mon cheque.
moi aussi j'avais fait confiance aux autres messages des autres membres... mais quand tu as fini de faire ton travail depuis juillet et que tu envoies des 10aines de mails, tu finis par te poser des questions...
mais bon tout va bien dans le meilleur des mondes...

Cink.k je t'ai dit que je n'ai jamais reçu de mails de ta part avec ton adresse postale, ce n'est pas de ma faute (spams ?)
De plus ton chèque est parti des que j'ai eu un mail de ta part avec ton adresse.
Alors tu vois bien que je n'ai pas du tout envie de ne pas payer les gens !!
Je paie toujours le plus vite possible, c'est normal quand même !!

cocktail22 link=topic=35486.msg386361#msg386361 date=1159549892 a dit:
Cink.k je t'ai dit que je n'ai jamais reçu de mails de ta part avec ton adresse postale, ce n'est pas de ma faute (spams ?)
De plus ton chèque est parti des que j'ai eu un mail de ta part avec ton adresse.
Alors tu vois bien que je n'ai pas du tout envie de ne pas payer les gens !!
Je paie toujours le plus vite possible, c'est normal quand même !!
je ne te critique pas... c'est juste qu'à un moment, tu doutes de la personne... maintenant l'affaire est close car comme je l'ai dit auparavant, j'ai bien reçu le chèque comme tu me l'avais promis.
merci

cin.k link=topic=35486.msg382902#msg382902 date=1159272083 a dit:
j'ai travaillé pour toi en juillet... 2000 adresses de centres de massages... je n'ai toujours pas reçu les 50 euros et j'attends toujours une réponse à mes nombreux mails!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad:
vraiment attention à cette personne :mad: :mad: :mad: :mad:

Moi elle ma payée mais c'était 12 euros

Retour