< Petit message du webmaster | Forum des BTS

Petit message du webmaster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Bonjour à tous.
Tout d'abord je vous souhaite bonne chance pour ces examens qui approchent à grands pas.

Dans les jours à venir, je mettrai en post-it dans chaque forum (le premier message du forum) un topic qui vous permettra d'échanger vos impressions sur les différentes épreuves. C'est déjà fait pour l'anglais.

Ceux qui souhaitent adresser leur voeux de réussite peuvent les poster à la suite de ce message en cliquant sur répondre. De cette manière, on évitera la multiplication des "small" messages.

bonne chance

Bonne chance à toutes les deuxièmes années tout BTS confondus :wink:

en espérant pouvoir dire :-a1 à une majorité d'entre vous!!

Bye! Karine dite Nanoune :D

Je souhaite vraiment beaucoup de chance et de courage à tous ceux qui s'apprêtent à passer leur bts.
Il faut faire du mieux qu'on peut, c'est clair que la semaine qui est en train de se dérouler est dure pour tout le monde : stress... mais on y est presque!!!! :-a4 :-a4 :wink:

bts

jespere ke tout le monde aura ce foutu bts
bon courage a tous
rdv mardi o cint pour la première epreuve d'étude de cas!!!
bisouuuuuuu

soyez brillants et intuitifs le jour j !
:wink: :wink: :wink: :D

Mille fois MER** à tous et cher bts je t'aurai cette année
Langue02.gif
il y a interêt...

Biz :wink:

je me joins à vous

Alors je répète, grosse merdouille à vous tous, je vous envoie mes ondes positives et zen pour que vous puissez tout déchirer !!

tous ces messages font vraiment plaisir alors je me joins à vs
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va le faire y'a pas de raison et merci au webmaster et aux différentes personnes qui nous ont soutenus ds nos recherches!!!!!
on se tiend au courant!!
:)

Retour