< Petit renseignement sur E5 | Forum des BTS

Petit renseignement sur E5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Totti83
  • Date de début Date de début

Totti83

New Member
Kan on est en alternance, savez-vous si on nous interroge sur une seule action (champ A ou B) ou bien 1 du champ A et 1 du champs B (donc 2 actions) ??

Merci

je pense que c'est une de champ A et une de champ B, mais je ne te garanti rien!
essaye prendre contact avec un de tes profs si tu peux!

salut toi!!
Ca va bien depuis MSN??
lol..bref alors tu te fais interroger sur une action o hasard, de n'importe kel champ, selon la durée de ton action ds le temps... et dc s'il reste du tps, ils t'interrogeront sur une otre action.... voilà qui peut etre d'un champ différent ou enocre le meme!!! C très aléatoire et à l'humeur du jury, voilà!!!
Bisou

Merci Auré, encore une fois tu me rassure par tes réponses claires et précises...

A bientot et forza Italia... :mrgreen:

moi joré une kestion
kelkun peu me donner le modèle des certificat des action faite en entreprise
je suis ossi en alternance
et notre prof nou a rien di, c en regardan derriere ke g vu kil falai emmener des certificat d'actions
kelkun peu maider?

Ossi, par rapport a l'E6, apparemment il y a eu des probleme a Arcueil, ou certain candidat on été refusé, car il navai pa fai de stage! alor ke notre nou a bien di, k'en alternance, le stage nété pa obligatoire vu le peu de congé ke l'on a
2 dan ma classe on été refusé, moi g pu faire un ptit stage de 2semaine a New york, g pa eu de probleme
voila, kelkun est au couran de ca?
Merci encore pour votre aide

Pour l'E5, moi je n'étais pas au courant kil fallait des certificats, tu vois tu m'apprend kke chose... Merci mes prof !!!! :-a1

Pour l'E6 c vrai kil y a eu pas mal de problemes...
Ya eu des eleves en alternance ki n'avé as fait de stage à l'étranger (c'est mon cas) ki n'ont meme pas pu passer l'épreuve !

On leur a dit ke le stage était obligatoire même en alternance. Mé c po vré !! A la différence des traditionels, nous sommes salariés et tt le monde ne peu pas partir 2 mois à l'étranger !! C n'importe koi !! :evil:

Enfin moi je passe dans 5 jours et j'espere kil ne vont pas me les briser !!
J'en ai déja bavé durant 2 ans c bon koi... G appelé mon école et y m'on dit ke si le jury refusait ke je passe l'épreuve, ils porteré plainte...

Bref c tous des naze !

waoooow!!!
c koi ces histoires!!!
bref voui il fo des certificats... on m'a tjs dis ke le stage etait obligatoire car l'entreprise doit t'envoyer en mission commerciale... voilà et sinon c sur tes congés

épreuve orale espagnol

Bonjour à tous,

Est-ce ke qqn aurait un example d'into pour présentation du document à l'oral ?

Que dîtes vous de celui-ci:
Este documento es un articulo titulado.... fue sacado del periodico publicada el ....y trata de ...

jE LA TROUVE UN PEU LONGUE... y'a pas better ?

Thanx so much,
:P

Retour