< Petit sondage : vos notes des ACIA (E5) et E6? | Forum des BTS

Petit sondage : vos notes des ACIA (E5) et E6?

petitefleur83

New Member
slt, vous avez eu quoi comme notes globale E5 / E6?
Moi g eu 16, voulais juste voir où je me situais. Les stages c coef 5 non? cad que je pourrais bien rattraper l'Etude de Cas CI/Gestion si g mettons 11,5 (au pire 6, si c comme ASCO)? Rassurez-moi car g un peu peur a cause des sujets et des coef enormes du CI. Sachant qu'en langues g 16,5 en Allemand, 11 en Francais et 13-15 en Anglais. Merci bcp, yr betty

ba perso g 14 o deux en sachant ke mes profs st tes severes et que c mon directeur ki etait mon jury o dernier bts blanc (il a été jury o bts ). Ma pro d'anglais est elle oci severe et ns a pas epargné pour l'E6!!! :cry: :cry:
alors on peut dire ke je suis très contente de moi! :wink: !

coeff E5

le coeff de E5 c'est pas 5 mais 3 il me semble!!!
CI: 6
FRCS: 3
ECO/DR: 3
ang or: 1,5
ang ecrt : 1,5
lv2 or : 1,5
lv2 ecrt: 1,5
E5: 3
E6: 2

re, vi nous notre prof de CI est aussi plutot severe et aussi membre du jury, j'espere avoir la mm note ds qqs semaines!
merci Myrzaboum, vi je voulais dire coef 5 = E6 ET E5 je me suis pas tres bien exprimee alors.
Esperons que le CI soit pas trop dur, le BTS en depend! yr betty, qui a grav la frousse...

En note globale g u 14...tout en sachant que j ai pas bossé a fond. Alors avec les entrainements prévu par nos profs, je pense que dans notre promo y a moyen de bien s en sortir sur ces épreuves la. Nos profs sont tres strictes et c est pas plus mal car au moins on est bien préparés! Franchement je sais pas ce que t en pense mais c est les épreuves ou on a le plus de chance de cartonner. En bossant un minimum on tape le 12 au moins donc si on bosse bien c est le 16 assuré. On connait nos sujets alors c est plus facile!
Bon courage
Hélène

tout a fait helene, le 16 est tout a fait jouable, moi g bossé a fond, comme pr l#exam, donc c probablement ma note maximale. Je vous le souhaite a tous, d'avoir 16 ou plus, bon courage! yr betty

Retour