< Petit sondage !!! | Forum des BTS

Petit sondage !!!

perso j'aurais aimé continuer, mais ayant 25 ans et de plus, j'ai deja suivi un cursus a la fac, me dit que maintenant vais devoir rattracher mes grants d'étudiante et débarquer sur le marché du travail :wink:

Bah moi je sais pas ce que je pourrai faire. Notre CIO a fermé ses portes. Je me demande quelle licence serait interéssante toujours dans le secteur administratif biensûr.

just to help

je pense que la licence RH est intéressante, moi perso je lache les cours et je fonce sur le marché du travail, j'ai aussi suivi un cursus fac et je pense qu'il est temps pour moi de laisser tomber les cahiers, mais j'ai pas mal de copines qui vont poursuivre, et je sais qu'elle parle pas mal de licence en RH... si tu veux plus d'infos je me renseignerais si tu n'as rien trouver d'autres

au plaisir :wink:

RH

je voulais faire RH mais mes profs m'ont dit que cett filière est bouché donc je ne préfére pas!!! donc j'arrête et peut être que je reprendrais des cours quand j'aurais trouver le truc qui m'intéresse (dans 1 ou 2 ans)!!!

Apres le bts

salut
moi je sors d'un bts ad et j'ai continué en licence rh et c'est la galère !!!
j'était en alternance et la je ne pige rien au cours car c'est totalement différent du bts... beaucoup plus poussé !
Mais si vous voulez vraiment continuer, essayez car ca vaut le coup quand meme.
Mais il faut quand meme etre tres callée en droit du travail, gestion administrative et surtout etre coté employeur pour la licence rh !
Mais si c'était à refaire je le referai... meme si je n'ai pas ma licence c'est toujours ca de plus sur un cv!
j'èspere que j'ai pu vous aider dans votre décision au niveau RH.
A plus

Etudes

Salut à toutes,

Je suis diplômée du BTS AD et comme beaucoup j'ai décidé d'arrêter mes études pour entrer dans la vie active et maintenant je le regrette profondement. Mais le problème c'est que je savais pas quoi faire aprés mon BTS. A part faire dans les RH mais ça m'interréssé pas pouvez vous me dire ce qu'il existe comme autre formation? PAr ailleurs, actuellement je prend 2h de cours d'anglais par semaine .
Je souhaite bon courage pour celles qui sont en 2me année pour l'examen
Catherine

Retour