< petite info pour des actions... | Forum des BTS

petite info pour des actions...

cativira

New Member
Bonjour,

Juste pour signaler à certains qui sont à la recherche d'action: je boss pour une école d'ingénieure L'Enseirb est ils ont de multiples assos en interne à l'école qui organise presque tout les mois des énormes manifestations de tout types (musique, forum, débat, soirée...) bref ils ont beaucoup de com à faire et il n'y connaisent rien (chacun sont domaines aprés tout!) enfin bref si dans votre villes vous avez des écoles d'ingés de ce types surtout n'hésitez pas à les contacter et à voir avce leur BDE si ils n'ont pas besoin de coup de mains. L'action que je fais pour cette école est trés importante et demande beaucoup de boulot et touche à divers facette de la com!!d'autres asso de l'école mon démarché aujourd'hui pour que je m'occupe d'autres manifestations!!donc c'est vraiment un bon fillon!!En plus ils ont beaucoup de moyens à mettre à votre disposition pour bien faire les choses...

Voilou!!

Jean-Louis link=topic=13531.msg119454#msg119454 date=1138289088 a dit:
tu veux pas m'en refiler?!  :laugh: :chessy:
ouais si tu veux mdrrr :chessy:
j'en ai 11, il en faut 5 ... j'ai de la marge!!! le pire c'est que sans me vanter, avec mes profs on ne sait pas lesquelles virer parce qu'elles sont toutes assez importantes donc bon :unsure:

Jean-Louis link=topic=13531.msg119768#msg119768 date=1138304785 a dit:
Faut voir sur lesquelles tu te te tens de faire le meilleur boulot.
J'ai pas tout compris là :blink: :blink:
nan mais je vais enlever celles ou je suis le moins à l'aise ... :wink2:

C'est moi qui ait écrit trop vite. Je te disais de garder celles où tu serais sûre de faire du bon boulot, en gros, celles ou tu es le plus à l'aise, ce qui veux dire enlever celles où tu es le moins à l'aise, ce que tu as l'intention de faire.

dans mon académie dijon il faut un minimum de 7 fiches d'actions et entre 8 et 10 en culture pro..
bon courage a tout le monde
bisous
@+
mat :biggrin:

Retour