< Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été ! | Page 2 | Forum des BTS

Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
webmaster a dit:
Esteban ... il est revenu ? Bizzzzz :mrgreen:

Veni Vidi Vici * comme disait l'autre !!!
mf_napoleon.gif

C'est bizarre c'était aussi un exilé sur une ile !!!! Comme quoi, il n'y a pas de hasard !!!

DU HAUT DE CE SITE, 4 ANS DE PRIERES POUR LE BTS VOUS CONTEMPLENT !

* emprunté a césar

mess pr aurel :(dslé au webmaster que je le post ici)

j ai jamais dit que c étais un forum exclusivement réservé à madame moi comme tu la ecrit :-a3 :-a3 :-a3 :!:

c est vache ce que tu dis!

je lance un sujet comme un autre de discussion , qu il te plaise pas c est une chose , comme tu peux pas forcement faire partie du topic épilation , et c est pas grave !!!!!!

c est vrai que je recherche bcp d info sur plusieurs sujets et ici on a de réelle témoignage alor je te demande de débloké mon post , ce seré vraiment dommage comme réaction hative :( :x

Il y a quelque temps un sujet sur " l épilation " avait déjà été créé et verrouillé pas par moi
Excuse moi mais le sujet, se faire épiler ou pas. c pas très interressant.

Comme si disait les boutons on se les perce ou pas ???
Ca fait mal.

Je ne débloquerai pas dsl.
Demande au web si il veut.
T a qu elle age tu t jamais fait épiler ??

Aurelstuck a dit:
Il y a quelque temps un sujet sur " l épilation " avait déjà été créé et verrouillé pas par moi
Excuse moi mais le sujet, se faire épiler ou pas. c pas très interressant.

dslé ja i pas vu l eventuelle post qui a pu exister cependant mon post ne dis pas : je m'épile ou pas!!!!

mais demande des info sur cette démarche banal comme une autre (permis, dépénalisation des drogues douce ou autre)
voila tout .. jsuis deg de ce genre de réaction empréssé... :(

Aurelstuck a dit:
Je ne débloquerai pas dsl.
Demande au web si il veut.
T a qu elle age tu t jamais fait épiler ??

effectivement je me suis jamais fait épilé comme j utilise dautre moyen!!

d apres mon entourage l épilation fait mal mais est tres efficace , n ayant pas les tarifs je demandais des témoignage( je le repete enkor) et des info

voila tout :x

Aurelstuck a dit:
Ce n est pas une réaction empressé.

Les drogues est quand meme un sujet d actualité, l épilation pas trop en fait.

je vais pa en faire tt un plat en tout cas si , c est d actualité pour les filles ; dépard en vacance a la plage , sortie entre copine a la piscine c est vraiement ce qu'il y a de plus banal...mais comme sa ne t interresses pas le sujet est vite fait CLOS.

rien a ajouté, jsuis pas la pr batailler avec un avis :oops: :(

Amour et sentiments

Mode - Santé - Beauté

Loisirs et passions

Culture (cinéma, livres, musées, sorties...)

Société (Actualités, fait divers...)

Inclassables

Esteban a dit:
Amour et sentiments

Mode - Santé - Beauté

Loisirs et passions

Culture (cinéma, livres, musées, sorties...)

Société (Actualités, fait divers...)

Inclassables

J'aime bien ces rubriques! :mrgreen:

Très bonne idée Esteban :wink:

j ai rien a proposer si ce n est que je voudrais que ce post soit ouvert " EPILATION"

je recoi des post en privé et je pense que sa interresse d autres fille en l occurence , car les hommes euhh.... jcrois pas trop qu il s'épile :roll:

Voila répondez moi ... :P

jolikoeur a dit:
j ai rien a proposer si ce n est que je voudrais que ce post soit ouvert " EPILATION"

je recoi des post en privé et je pense que sa peu interressé d autres fille en l occurence , car les hommes euhh.... jcrois pas trop qu il s'épile :roll:

Tu nous gonfle avec l'épilation !!!!!!

Vas chez une estheticienne, elle t'expliquera, sinon teste le debrousailleur !!!

Donne moi les resultats en MP !!!

Esteban a dit:
jolikoeur a dit:

je recoi des post en privé et je pense que sa peu interressé d autres fille en l occurence , car les hommes euhh.... jcrois pas trop qu il s'épile :roll:

Tu nous gonfle avec l'épilation !!!!!!

Vas chez une estheticienne, elle t'expliquera, sinon teste le debrousailleur !!!

Donne moi les resultats en MP !!!

Que sa en t interresse pas normal t es un mec mais joue moins au machO!!!!! voila tout!!!!

titi24, audrey 92 et les autres c est mort ......

au moins je me serais battu!!bien qu au dépard j'étais pas parti pour !!

Voila ce que c est donner du pouvoir à des modo pas assez reglo!!
que cela ne vous touche pas directement jusque la si certains post ne vous ont pas interressé fallait filer votre chemin ...

Tout sa c est bien domage ....... :x

Retour