Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:Esteban ... il est revenu ? Bizzzzz :mrgreen:
Aurelstuck a dit:Il y a quelque temps un sujet sur " l épilation " avait déjà été créé et verrouillé pas par moi
Excuse moi mais le sujet, se faire épiler ou pas. c pas très interressant.
dslé ja i pas vu l eventuelle post qui a pu exister cependant mon post ne dis pas : je m'épile ou pas!!!!
mais demande des info sur cette démarche banal comme une autre (permis, dépénalisation des drogues douce ou autre)
voila tout .. jsuis deg de ce genre de réaction empréssé...![]()
Aurelstuck a dit:Je ne débloquerai pas dsl.
Demande au web si il veut.
T a qu elle age tu t jamais fait épiler ??
Aurelstuck a dit:Ce n est pas une réaction empressé.
Les drogues est quand meme un sujet d actualité, l épilation pas trop en fait.
webmaster a dit:Il y aura une rubrique santé beauté. Cela me parait être approprié.
webmaster a dit:Il y aura une rubrique santé beauté. Cela me parait être approprié.
Esteban a dit:Amour et sentiments
Mode - Santé - Beauté
Loisirs et passions
Culture (cinéma, livres, musées, sorties...)
Société (Actualités, fait divers...)
Inclassables
jolikoeur a dit:j ai rien a proposer si ce n est que je voudrais que ce post soit ouvert " EPILATION"
je recoi des post en privé et je pense que sa peu interressé d autres fille en l occurence , car les hommes euhh.... jcrois pas trop qu il s'épile :roll:
Voila répondez moi ...![]()
Esteban a dit:jolikoeur a dit:j ai rien a proposer si ce n est que je voudrais que ce post soit ouvert " EPILATION"
je recoi des post en privé et je pense que sa peu interressé d autres fille en l occurence , car les hommes euhh.... jcrois pas trop qu il s'épile :roll:
Voila répondez moi ...![]()
Tu nous gonfle avec l'épilation !!!!!!
Vas chez une estheticienne, elle t'expliquera, sinon teste le debrousailleur !!!
Donne moi les resultats en MP !!!