< petites idées | Forum des BTS

petites idées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bon moi je fasi fais un cp sur la télé réalité le probleme c ke ma problematik ne colle pas avec ma première fiche de lecture elle porte sur les monté de ventes de tout journaux confondu et bien sur de la com ki va autour et ma problématik de mon théme c "comment faire durer ce concept d'emission alors ke l'on connait déjà le principe?" Dons si vous auriez une autre problematik a me conseiller çà se serai sympa et d'aures idéé de fiche de lecture aussi svp!!!merci a tous

alalalalallaaaaaaa

ya okun rapport entre la montée des vente magazines et celle de la tv réalité.... porte nim wak !!!!!

parles de la tv réalité au plan culturel le pourkoi du comment kess ke ca réveille chez les beaufs de TF1 et ceux de M6, parles des grands de ce milieu, Endemol et tte sa clique... et parle des produits dérivés et des sms ki rapportent + ke les écrans publicitaires

++
si ta besoin.....

peut etre

Je suis d'accor avec se ke tu as dis aprés mais parcontre si il y a un rapport dasn le sens ou les publication de magazinz on triplé avec notamment la star ac et le loft masi merci c cool pour t idées ++

Retour