émilie0204 link=topic=46433.msg487338#msg487338 date=1170167454 a dit:
Bonjour à tous et merci pour tous vos post.
J'ai posté ce message comme je le disais un jour ou le moral n'était vraiment pas la. Je suis du genre optimiste dans la vie, je suis consciente que ce qui m'est arrivé n'est pas la pire des catastrophe, mais une chose est sur c'est qu'une peine de coeur n'est pas si facil que ca a gérer.
Aujourd'hui quand je dis que j'ai peur de finir seul, je me comprend, j'ai passé 4ans de ma vie a essayé de construire quelque chose avec cet homme, on a grandi ensemble, il me suffisait, je l'aimais tout simplement. J'étais sereine car avec lui je voyais loin, j'avancé sans me poser de question, et je me trouvé la plus chanceuse au monde de pouvoir ressentir tout ca...
et du jour au lendement plus rien, l'avenir tout d'un coup devient flou, me fais peur car je n'ai plus de repère, l'avenir comme mon quotidien d'ailleur, et c'est toutes ces nouvelles sensations qui sont dur a passer.
Alors je fais ce qu'il faut que je fasse c'est a dire :fleche: je sors tous les week end, je suis retournée chez mes parents donc je ne suis jamais seul, je me met a fond dans mon permis, je comtpe très rapidement reprendre la danse, j'ai repris contact avec tous mes anciens potes avec qui par la force des choses j'avais coupé contact.
Donc je ne peux pas dire que je suis seul par rapport à tout ce qui m'arrive au contraire, mais les sentiments ne partent pas comme ca, il me reste donc un gros travail sur moi meme pour etre au top tout le temps...
voilà bisous a tous